Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion C'est samedi soir! Qu'est ce que vous foutez encore sur AF? allez hop,tt le monde dehors, ON SORT
Mon excuse c'est que j'ai coupé des arbres toute la journée,j'suis mort,j'ai la flemme!
et vous,vous êtes un geek :lol: ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouaip :bravo:
62
63
Arf ouais je sais on devait sortir mais bon voila, quand on croise le DVD des Nuls + l'intégrale de la série télé des Monthy Python ... ben on commande des binouzes au shop du coin et on se cale ... ca manquait velu de fumette par contre ... :clin:
64
Cte vendeur shirow j'avais presque l'impression d'entrer chez des masseuse à lire ton post. :bravo:
65

Citation : de vrais experts



:ptdr:


En fait c'est un truc tout con mais j'avais pas encore trouvé quoi :oops:, avant je me galérais à faire des variations de boucles entières à la main, déplacer chaque slice jusqu'a ce que ça sonne.

C'est encore une histoire de slicing, tu recoupes ta boucle après chaque note ce qui fait que tu te retouve avec pleins de boucles de tailles différentes et t'as plus qu'a assigner chaque boucle à une touche du clavier et en sequencant ça te fait une rythmique bien breakée comme il faut,et tu peux faire driller à ta guise :aime:
66
Pas bèèèèèèèèèèèèète! :bravo2: Bon d'ici à peu de temps de l'archi jungle dans vos enceintes guyzzzzzzz!


Sinon pour le beat hard tek c'est assez simple, tu met un gros kick bien saturé sur chaque temps, et ça envoie du gras. Bam. :oops2:

( :oops: )
67
:beurk:

























:mdr: