Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wolfenstein Enemy territory

• 871 réponses
  • 24 participants
  • 8 176 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!

comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Afficher le sujet de la discussion
531
Ouai y defouraillait! :bravo:
532
Ludo, casper, lone, milk, carotte et toute la bande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viendez tous vous saigner, là!
533
82.94.249.84:27960 :bravo:
534
Bon là je suis sur un gros serveur!

21 contre 21, c'est vraiment la guerre. c'est la map du débarquement la nuit, si tu veux voir c 'est au 213.230.204.46:27960
535
Je reviens de guerre...

comment je suis pris des pataaatates !

j'y retourne voir Larsen, s'il y est

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

536
MARCHENT PAS VOS ip;

ERROR toujours. Y'a une maj à faire ou quoi ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

537
Ok c'est bon ...pfff

sinon, pathfinder, faudrait qu'on liste nos pseudos non ? On garde exactement les mêmes que sur AF ? Il faut noter et recopier le IP trouvé dans server list avec pathfinder c'est ça ?

bon allez bonne nouit

538
Alors les filles, y'a jamais personne quand j'suis là :furieux:
Vous pouvez pas vivre normalement ? :mrg:
539
J'me suis couché tot pourtant... mais j'ai dormis comme une pioute jusqu'a maintenant.... :8O:
540
Contretemps hier soir. Ce sera l'année prochaine, maintenant ;)
God's in his heaven. All's right with the world.