Sujet de la discussionPosté le 11/04/2004 à 13:17:08Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!
comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
544Posté le 01/01/2005 à 20:57:57
Bon,ba chez moi ça marche pas,le jeux ce lance(y a la page id software) et des que j'arrive sur la page de presentation ou l'on regle ses parametres,la page est toute buggé,tout fonctionne au ralantie .
ma config,PIV 2.66 mghz,512 meg de ram,xp,carte video SIS integré a la carte mere(64 meg partagés),carte son etrratec phase 28.
si qqu peux m'aider?j'ai trop envis de frager avec des m'mbre d'audio.
petite precision,UNREAL 2003 fonctionne tres bien sur ma config
Je ne sais pas.... Moi j'ai carte video pourrave (radeon7000 64Mo) et ça buggait des que j'arrivais sur l'ecran de jeu. J'ai juste telechargé un autre pilote et zou... Ca roule maintenant.
Peut-être as tu besoin d'une mise à jour des directX.
Mais je ne suis pas vraiment un geek...
Vous avez l'air de vous prendre la tete pour vous retrouvez entre vous ..
vous connaisez" all seeing eyes", un ptit logiciel qui detecte les jeux qu'il y en sur l'ordi ,
et qui permet de se retrouver facilement pas ip
Yo ,c'est bon ça a l'air de marcher.JUSTE A FAIRE LES MISE A JOUR pour le jeux et let's go "rock n roll".
ya moyen de s'entrainer en solo avec ce jeux?