Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bouquin sur Reason. en français !

  • 277 réponses
  • 20 participants
  • 2 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bouquin sur Reason. en français !
EDIT :

Citation : J'en cherche un bouquin genre mode d'emploie qui traine en longueur,
un bouquin qui explique ce logiciel dans la pratique de A à Z. En français pliiiiiz, et qui ne théorise pas trop !

Ca se trouve ? :humm:








Tout simplement sur le site de reason... :mdr:
https://www.propellerheads.se/
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi j'ai arrêté depuis un moment, merci ça va, je suis en bonne santé physique et mentale, je suis heureux dans la vie, tout va bien mon Bounet, merci ! :D:

Et au revouaaaaar

I'm Back

132
Bah merde qu'est ce que je fais du popcorn!? :?!:
133
Jette sur guano, hier soir il m'a fait chier sur le canap' :oops2:
134
Fuyu > C'est juste que les prises de tet sur le net, je trouve ca vraiment noeud-noeud... :diable:

Apres, ce n'est pas mes oignons ! :clin:
135
C clair, ca part toujours sur des malentendus typiquement virtuels...hein pnume!? :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
136

Citation : Fuyu > C'est juste que les prises de tet sur le net, je trouve ca vraiment noeud-noeud...



Ah ouaiiiiip sale fissssss si tu veux ta part aussi suffisait de le dire :D:

I'm Back

137
C’est du Sartre mais en l’occurrence ca n’a pas du tout le sens dans lequel sartre l’a
utilisé, donc bon ! Je ne cite pas vraiment... :mrg:


Moi aussi j'ai arrété je joue au ballon la c'est tout, c'est la récréé ici non ?
138

Citation : C clair, ca part toujours sur des malentendus typiquement virtuels...hein pnume!?

Ah mais moi c'est pas du virtuel, j'suis comme ça dans la vie aussi... Y'a des jours, c'est noir et pas autrement :bave:
139
Melop > Je prefere ca ! :bravo2: :mrg: :mrg:


140

Citation : Moi aussi j'ai arrété je joue au ballon la c'est tout, c'est la récréé ici non ?



bien l'auto enchainade!!! :aime2: :bravo: