Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Site mis à jour. Pensez à voter si vous avez 5 minutes et aussi à participer.
Rappel : ya un nouveau thème express INSTAGRAM HIPSTER, si ça inspire quelqu'un...
Tous les thèmes terminent la première semaine de septembre à peu près
Sinon, je m'absente jusqu'à fin août, j'espère faire quelques bonnes photos au soleil. Je ne garantis pas la mise à jour pendant cette période.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Yep merci.
Je peux encore mettre à jour ce soir (fait à l'instant!), je pars demain matin de bonne heure
J'ai reculé les timers des thèmes jusqu'au vendredi 06 septembre à 20H pour être tranquille mais je les avancerai peut-être de quelques jours à mon retour. De toute façon, vu la durée qu'il y a eu, je ne pense pas qu'on aura 50 nouvelles tofs d'ici là.
Le plus urgent maintenant est de commencer à voir chaque catégorie et de faire un rapide classement des tofs qu'on préfère...
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien