Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos

  • 371 réponses
  • 32 participants
  • 18 134 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos
Les règles du jeu sont les suivantes :


1. Chaque membre d’AF peut participer et donner son avis sur les photos postées.


2. Tout type de photo est accepté à partir du moment où ce sont les vôtres.


3. Vous choisissez de participer à un ou plusieurs thèmes en même temps. Chaque thème a une durée qui lui est propre.

4. Trois photos par thème maximum pour chaque participant.

5. A la fin de chaque session, les membres qui le souhaitent choisiront les meilleurs clichés.

6. Le vainqueur du thème recevra la coquette somme de 10000 euros aura la lourde responsabilité de...proposer le thème suivant, s’il le souhaite.



Le thread du PUB DES PHOTOGRAPHES ici.

Le site support qui servira à centraliser l'ensemble des clichés est là.


Et c'est parti :

Thème N°1 proposé par Will Zégal : Macros d'instrument ou de matos audio
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)


Thème N°2 proposé par Seth Gr. : Spiritualité
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)


Thème N°3 proposé par Samho : Reflets urbains
26 juin 2013 - 17 juillet 2013 (3 semaines)

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
Est ce qu'il ya moyen d'avoir les notes et le nombre de commentaires en temps réel affiché pour chacune des photos ?

Pas dans l'affichage global mais sur chacune des photos oui.
Je vais quand même regarder si c'est possible.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

192
Dis Samho, tu as moyen de mettre à jour les photos en gardant les notes? la dernière n'a rien reçu en traitement et vu que fais léger en traitement, ça permettrait que j'y mette un coup en rentrant sans léser ceux qui auront déjà noté, la qualité intrinsèque de la photo n'en sera pas grandement changée.

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 00:15:36 ]

193
Citation :
tu as moyen de mettre à jour les photos en gardant les notes?

Oui, c'est complètement indépendant. Fais-toi plaisir :clin:

EDIT : Site à jour.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 00:05:38 ]

194
1004453_548941838502502_604488728_n.jpg
Reflet de...
195
Site à jour.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

196
197
Le nouveau thème express est prêt, je vais donc le mettre en ligne mais il aura une durée exceptionnellement longue (vous apprécierez donc un thème double express. What else? :bravo: )

Il y a 3 thèmes qui terminent vendredi mais à partir de cette semaine je ne garantis plus ma présence ni la MAJ du site avant la fin du mois d'août, notamment pour la mise en place de nouveaux thèmes et les élections des vainqueurs.

On peut aussi rallonger jusqu'à la rentrée pour recommencer une nouvelle session en septembre.


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

198
Citation de Samho :
On peut aussi rallonger jusqu'à la rentrée pour recommencer une nouvelle session en septembre.

C'est peut-être mieux afin que tu puisses mettre à jour le site, non ?
C'est quand même toi qui est le moteur pour ces dAFis !
199
J'ajoute ceci dans "reflet"
9325685929_a84f7e11be_c.jpg

Et on peut rallonger si on veut oui, pas de préférence particulière.
200