Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 787 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
2111
:((( cris pas comme ça tu me fais peur :mdr:
2112
[Mode Chuchotements/On ]Ok je ne le ferais plus [Mode Chuchotements/Off]
2113
2114
:8) Je le crois pas !
Impossible de répondre à quelque sujet que ce soit sur le saxo.superforum depuis tout ce matin... Le site est complètement liquéfié, l'écriture décalée et je peux même capter pas y pondre ma prose :((( :((( :((( Mais qu'est-ce qui se passe de l'autre côté ?
Tout ça c'était pour répondre à Saxobar à propos de ce qu'il croit être sa nullité en anglais :
T'inquiète pas pour la langue étrangère. L'Anglais est un excellent moyen de communication verbale quand tu voyages ou que tu commerces... mais ton moyen de communication LA MUSIQUE, lui est UNIVERSEL, sans géographie et sans frontière, il ne sert pas qu'en cas de "dépannage", il emballe tout aussi bien, il extériorise toute la gamme des émotions et il vaut cent fois l'anglais (auprès des femmes).
Et puis : causer en anglais, c'est moderne et "musiquer", c'est intemporel et immortel.
Et vive la musique.
Pervenche
2115
Ha tiens..ils reviennent sur Af les saxophonistes!!! :???:
2116
:8) Eh ! Papy : j'en suis jamais partie définitivement, bien au contraire. Mais ce matin, c'était le bouquet : ça ramait, ça ramait de l'autre côté... Peut-être est-ce mon PC qui bat la barloque ?
Et comme javais quelque chose à poster, j'ai choisi de le faire sur AF. Vive le sax et la musique.
:aime: :aime:
Pervenche
2117

Citation : Vive le sEx et la musique.

2118
Eh, oh, papy, pas de soucis, on n'est jamais parti d'AF, je crois que tout le monde est sur les deux forums !

Pervenche : chez moi aussi ça plante à mort, c'est un peu lourd, mais je ne suis plus admin pour ne pas avoir à régler ce genre de trucs ! :8)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2119
Toujours été fidéle au poste môa... :violent:
2120
Moi zaussi :volatil: :rocket: