Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 822 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
2261
J'ai du en jouer un bout de ce quatuor, mais au tenor!!!
2262

Citation : Même pour un gars de mon niveau ?



Ben justement... :??: :mdr:
2263
Putain ca faisait trop longtemps que j'étais pas venu sur ce forum !!! vous me manquiez !
2264
Ouais, tous des cons sur SF !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2265

Citation : Ma freebox est grillée je dois payer 400 euros a free pour le remplacement ou au mieux payer 121euros en passant par mon assurance habitation (franchise). Je dis super Free


:oo:
Lorsque ma fb s'est pris la foudre (comme mon PC d'ailleurs), j'ai dis à Free qu'elle ne fonctionnait plus...et après quelques coups de fil et quelques semaines d'attentes sans internet, ils m'ont renvoyé gratuitement un fb toute neuve
Pour le PC , j'ai fais marché l'assurance habitation...il m'ont tout remboursé à neuf (vu que le PC avait moins d'un an...) :lol:
2266
Bein alors KoalaMan......pourquoi tu dis ça???
En meme temps, je suis jamais allé sur SF!!!
2267
Pour la petite histoire avec ma free box, ce n'était pas elle en cause mais FT. J'ai du tester ma FB sur une autre ligne ADSL puis récup un autre modem pour le tester chez moi. Aprés avoir recherché sur mon installation, une faille (condensateur, fils défectueux,...) Free à demander à FT de vérifier la ligne. Ca devait ce faire en quelques jours et effectivement 7 jours :((
En tout 17 jours sans ADSL c'est super long...
2268
Hey Zen, ça va ton nouveau taf ? :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2269
Je viens juste de faire le total de mes heures pour le mois d'avril...

221 heures sans compter les majorations d'heures sup... (25, 50, 100, 200%) :bave:
2270
Sivouplé ne signalez pas un abus avec le petit icone jaune orangé en forme de triangle...

Merci :langue: :mdr: :volatil: