Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 815 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1761
Essaies de réinstall les pilotes de la free box... Peut être que ça vas améliorer ton probléme.
Tu peux aussi essayer de changer de port USB sur ton PC...
1762

Citation : Essaies de réinstall les pilotes de la free box...



C'est déjà fait :|

Citation : Tu peux aussi essayer de changer de port USB sur ton PC...



Ouais, j'essaierais, merci :bravo:
@+
1763
Tiens je croyais que c'était un sujet sur le sac??!!!! :bravo:
1764
Le Sac ?? ahemmmm :8O:

Non justement Papy, c'est toi qui te gourres, car je t'ai souvent vu parler de sujets sérieux sur le sax ici (j'avais d'ailleurs failli intervenir), mais ici c'est un sujet du Pub, c'est à dire du café du commerce, on peut parler de la Porsche du voisin ou du petit cul de la voisine :8)

Au contraire, c'est bien mieux que les sujets sur le sax soient dans le forum "saxophone" afin que le sujet soit bien identifié (quoique :clin: ).
@+
1765
:8) Je préfère la Porsche du voisin, surtout si c'est une 911, gris bien métallique... remarque, si c'est une VW Coccinelle bien customisée, genre soixante-huitard attardé, ça m'ira aussi : je les aimais beaucoup. (les coccinelles, pas les hippies).
:aime: :aime:
Pervenche
1766
Un jour, vous verrez, j'aurai un minivan VW vert pomme avec des fleurs dessus ! :humm:

Ou alors une mini avec le drapeau UK dessus ! (mais bon, vu le koala de grande taille que je suis, ça sera sans doute le van !)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1767
[quote=Koala]j'aurai un minivan

Citation :


à moins que optes pour une minijupe :mdr:
Sex'aphone
1768
Les deux ne sont pas incompatibles, bien au contraire, j'aime vraiment beaucoup la mode féminine des années 60 et 70. Une sorte de souffle de joie dans les vêtements ! :clin:

**************************

Bon, pour ceux qui ont un compte eBay, je propose d'ennuyer un peu un salopard : il vend un micro T-bone SC400, vendu exclusivement chez Thomann (magasin allemand) à 59€, pour le prix d'occase de 349€... Je lui ai écrit lui demandant des explications, si ça vous dit d'en faire autant... :boire:

Premier lien : [url=https://www.thomann.de/thoiw9_the_tbone_sc400_grossmembranmikro_prodinfo.html
]le micro de chez Thomann : SC400 à 59€[/url] (très bon micro, d'ailleurs !)

Second lien : le même micro, mais vendu 349€ sur eBay, d'occasion (soi-disant comparable à Neumann :nawak: )

Troisième lien : un topic sur AF qui traite de ce sujet.


Désolé de polluer un peu le forum avec ça, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les escrocs de la musique !

*******************

Annonce perso : accepte de recevoir pour quelques jours toute jeune fille taille 36-38-40 vêtue vintage 60's et 70's... :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1769
:pong: :pong: :pong:
t'as la forme en ce moment, ou tu traverses une période de crise :mdr:
Sex'aphone
1770

Citation : Bon, pour ceux qui ont un compte eBay, je propose d'ennuyer un peu un salopard



pour moi c'est parti, j'ai posé ma question à ce salopard ;)
Sex'aphone