Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apéro AF Marseille (si t'es du Sud, ça marche aussi)

  • 86 réponses
  • 10 participants
  • 3 074 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Apéro AF Marseille (si t'es du Sud, ça marche aussi)
Oyez Oyez!

à l'occasion de la venue de fabsqueak chez moi, ça serait cool de faire un ptit apéro AF à Marseille.
On est pas chiant sur le jour ni sur l'horaire, proposez quand ça vous arrange, et après un pugilat en règle, on saura quand et ou il faudra aller boire.
Si vous êtes pas de marseille, spa grave, si y'en a qui ont la foi de tailler la route pour venir boire des coups, je peux même héberger.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Afficher le sujet de la discussion
81
J-M si tu pouvais m'envoyé le lien pour télécharger notre petit boeuf, je m'archiverais bien ca sur mon DD.
Et encore merci a Vic.. T'as vue j'ai laisser des truc sur le monstre?
82
rha fab dis toi que je suis pas rentré chez moi depuis... je taffe 60h semaine et je squatte chez mes parents parce que c'est plus près du boulot icon_facepalm.gif
t'a laissé quoi sur l'ampli?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

83
Sérieux t'es pas rentré depuis!!!? Même pas une fois!!!?
Quant j'y pense, je te vois encore courir, je m'étais dis que les 60h pointeraient le bout du nez, que ca allé être chaud pour tes fesses. Mais c'est plutôt cool non? J'espère surtout que les pourb suivent. Ainsi que les non cagoles ;) Même si tout le monde sait que t'as pas besoin de ca, avec ton air de ne pas y toucher. ;)

Rien laisser de bien important, jack, réchaud, gamelle, un bouquin sur la shoah,lol quelle idée de prendre un bouquin comme ca pour les vac. Des bricoles quoi.

Sinon tu passeras le ciao à Geoffrey. (Vraiment cool ce mec) Ont devaient se voir à Barcelone, mais le soir la je crois que j'étais incapable de composé le moindre num de tèl.
Et surtout n'oublie pas... Fais une grosse bise pop de ma part à mon pote Mortal Combat. ok? lol lol lol.

PS: Je me demande si la fenêtre de "ma chambre" n'est pas resté ouverte. Peut être craignosse pour le monster en cas de gros orage.

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 09:21:14 ]

84
Citation :
Mais c'est plutôt cool non?

Nan c'est horrible, et ça paie mal.
Je ferais un bisous à geo et a mortal kombat, et t'inquiètes pour le monstre, il en a vu d'autres, il est plus vieux que toi et moi :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

85
ALors ? Il a dit quoi Mortal combat ? (Si tu peux le dire sans te faire modérer,lol)
86
Bon ayant loupé le premier épisode, je me pointe pour l'éventuel second :bravo:

J'ai cru comprendre que vous étiez pas trop loin de l'estaque, je suis à 10min en voiture en ce qui me concerne :D:

Si ça vous tente d'ailleurs il y a un mini festival pas loin, Yes We Camp, avec une entrée définitive à 3€, mais c'est jusqu'à fin septembre il me semble.

Au travail !

87
wouoh putain je me rend compte bien tard de ton post.
Je crois qu'on est tous plus ou moins vers le centre ville par contre!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!