Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apéro AF Marseille (si t'es du Sud, ça marche aussi)

  • 86 réponses
  • 10 participants
  • 3 055 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Apéro AF Marseille (si t'es du Sud, ça marche aussi)
Oyez Oyez!

à l'occasion de la venue de fabsqueak chez moi, ça serait cool de faire un ptit apéro AF à Marseille.
On est pas chiant sur le jour ni sur l'horaire, proposez quand ça vous arrange, et après un pugilat en règle, on saura quand et ou il faudra aller boire.
Si vous êtes pas de marseille, spa grave, si y'en a qui ont la foi de tailler la route pour venir boire des coups, je peux même héberger.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Afficher le sujet de la discussion
51
Greg en famille ce soir, lol je balance. Melou, je pense qu'il va me rappeler.... Alors, personnes d'autres pour boire un verre? Ce soir je vous le dis il y a moyen de bien rire. Blacko fait un essai dans un bar, serveur, au bar du marché. Soit il va éclater les plateaux, soit il va tellement nous rincé gratuit, que ca sera juste un essai et au revoir. lol
52
Sinon de mon coté, mon coviturage est en place pour lundi 8h30 de Aix a Barcelone, mais je sais toujours pas ou je vais y dormir. Trop confiant, trop bien de faire la manche. Tous dépends si on y passe la journée, c'est pas vraiment ce que je fais... Mais ca peut etre vraiment épuisant. Pour tout vous dire, je commence a avoir une croute sur l'avant bras tellement je joue. Jamais j'ai eu une blessure de guerre a cet endroit.
53
attend! 100 roros / jour ça se merite :-D
bon moi je balance nos sales gueules de poivros apres 3 ou 4 paztaga
image.php
image.php

Fab tu en as d'autres, fait peter!

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

54
:-D

bienbienbien.
55
et une petite impro sur un riff de fabsqueak
on s'est bien régalé
Enregistré avec mon tel, ça sature léger mais ça reste écoutable
ça dure quand même 15 min, allez au bout y'a des idées à garder, des ambiances :aime:
Petite reverb et pis c'est tout (limiter quand même sur le master)

00:0000:00


PS: les fausses notes c'est la même excuse que pour nos gueules^^

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

56
Petite infos pour ceux qui sont dans le coin et qui voudraient passer un bon moment: je joue ce soir à La Casa D'Oli, petit resto sur Aubagne et je me fini à l'after du FJ5C, la criée à Marseille:bravo:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

57
Ce soir? je finis le taf à 2h, ce sera tjrs ouvert à la criée?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58
c'est fermé ce soir et lundi, sinon c'est entrée libre jusqu'à 3h30:bravo:
Par contre je me monte un bon plan pour jouer sur la scène du jam session avec une voix, normalement Mercredi

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

59
Citation :
Sinon je sais plus qui parlé de Cassis, comme dis Blackbo, oublis.. C'est jolie, les calanques ok. Mais j'y ai pas fais long feu, le gendarme m'a dit. Vous savez monsieur, Cassis c'est la ville des interdits. Du coup.. Ok je bouge. lol Et je suis bien mieux à Marseille sans hésiter.

Je me doute que c'est bien bourgeois totalitaire, mais bon, j'ai l'occaz d'y tracer, nourri-logé-blanchi, alors je vais pas m'en priver!
Après, si je me fais interpeller par les forces de l'ordre, je prendrai simplement un air absent en bouffant quelque feuilles d'eucalyptus, je devrai passer inaperçu...
60
Ptain, tu joues monstrueux melou!!!!:bravo: