Apéro AF Marseille (si t'es du Sud, ça marche aussi)
- 86 réponses
- 10 participants
- 3 144 vues
- 10 followers
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2013 à 17:28:37Apéro AF Marseille (si t'es du Sud, ça marche aussi)
Oyez Oyez!
à l'occasion de la venue de fabsqueak chez moi, ça serait cool de faire un ptit apéro AF à Marseille.
On est pas chiant sur le jour ni sur l'horaire, proposez quand ça vous arrange, et après un pugilat en règle, on saura quand et ou il faudra aller boire.
Si vous êtes pas de marseille, spa grave, si y'en a qui ont la foi de tailler la route pour venir boire des coups, je peux même héberger.
à l'occasion de la venue de fabsqueak chez moi, ça serait cool de faire un ptit apéro AF à Marseille.
On est pas chiant sur le jour ni sur l'horaire, proposez quand ça vous arrange, et après un pugilat en règle, on saura quand et ou il faudra aller boire.
Si vous êtes pas de marseille, spa grave, si y'en a qui ont la foi de tailler la route pour venir boire des coups, je peux même héberger.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 19/07/2013 à 21:11:55
Greg en famille ce soir, lol je balance. Melou, je pense qu'il va me rappeler.... Alors, personnes d'autres pour boire un verre? Ce soir je vous le dis il y a moyen de bien rire. Blacko fait un essai dans un bar, serveur, au bar du marché. Soit il va éclater les plateaux, soit il va tellement nous rincé gratuit, que ca sera juste un essai et au revoir. lol
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 19/07/2013 à 21:16:52
Sinon de mon coté, mon coviturage est en place pour lundi 8h30 de Aix a Barcelone, mais je sais toujours pas ou je vais y dormir. Trop confiant, trop bien de faire la manche. Tous dépends si on y passe la journée, c'est pas vraiment ce que je fais... Mais ca peut etre vraiment épuisant. Pour tout vous dire, je commence a avoir une croute sur l'avant bras tellement je joue. Jamais j'ai eu une blessure de guerre a cet endroit.
melou2003
1225
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 19/07/2013 à 21:43:12
attend! 100 roros / jour ça se merite
bon moi je balance nos sales gueules de poivros apres 3 ou 4 paztaga
Fab tu en as d'autres, fait peter!
bon moi je balance nos sales gueules de poivros apres 3 ou 4 paztaga
Fab tu en as d'autres, fait peter!
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 19/07/2013 à 22:00:38
bienbienbien.
melou2003
1225
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 19/07/2013 à 22:49:41
et une petite impro sur un riff de fabsqueak
on s'est bien régalé
Enregistré avec mon tel, ça sature léger mais ça reste écoutable
ça dure quand même 15 min, allez au bout y'a des idées à garder, des ambiances
Petite reverb et pis c'est tout (limiter quand même sur le master)
PS: les fausses notes c'est la même excuse que pour nos gueules^^
on s'est bien régalé
Enregistré avec mon tel, ça sature léger mais ça reste écoutable
ça dure quand même 15 min, allez au bout y'a des idées à garder, des ambiances
Petite reverb et pis c'est tout (limiter quand même sur le master)
00:0000:00
PS: les fausses notes c'est la même excuse que pour nos gueules^^
melou2003
1225
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 20/07/2013 à 11:04:46
Petite infos pour ceux qui sont dans le coin et qui voudraient passer un bon moment: je joue ce soir à La Casa D'Oli, petit resto sur Aubagne et je me fini à l'after du FJ5C, la criée à Marseille
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
57 Posté le 21/07/2013 à 16:14:35
melou2003
1225
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 21/07/2013 à 20:36:00
c'est fermé ce soir et lundi, sinon c'est entrée libre jusqu'à 3h30
Par contre je me monte un bon plan pour jouer sur la scène du jam session avec une voix, normalement Mercredi
Par contre je me monte un bon plan pour jouer sur la scène du jam session avec une voix, normalement Mercredi
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
59 Posté le 21/07/2013 à 21:13:23
Citation :
Sinon je sais plus qui parlé de Cassis, comme dis Blackbo, oublis.. C'est jolie, les calanques ok. Mais j'y ai pas fais long feu, le gendarme m'a dit. Vous savez monsieur, Cassis c'est la ville des interdits. Du coup.. Ok je bouge. lol Et je suis bien mieux à Marseille sans hésiter.
Je me doute que c'est bien bourgeois totalitaire, mais bon, j'ai l'occaz d'y tracer, nourri-logé-blanchi, alors je vais pas m'en priver!
Après, si je me fais interpeller par les forces de l'ordre, je prendrai simplement un air absent en bouffant quelque feuilles d'eucalyptus, je devrai passer inaperçu...
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
60 Posté le 21/07/2013 à 21:17:53
Ptain, tu joues monstrueux melou!!!!
- < Liste des sujets
- Charte