Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous cherchez quelque chose sur AF ? Demandez (à) Polen

  • 594 réponses
  • 58 participants
  • 29 973 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Vous cherchez quelque chose sur AF ? Demandez (à) Polen
Vous vous souvenez d'un post improbable (genre quelqu'un qui avait posté la recette de nouilles à la crème de framboises) ?
Vous cherchez s'il existe un thread pour tel ou tel sujet ?

Mais vous ne savez pas (ou plus) où le trouver ?

Demandez à Polen. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
521
522
ha oui ! ptain je sais pas comment ni pourquoi le moteur de recherche ne trouve rien en mettant electro...:facepalm:
523
Tu devais avoir une lettre de pas bonne. Autant ce moteur fonctionne bien quand on a des mots exacts, genre via une citation, autant il ne s’accommode pas de la moindre lettre d’écart, à la différence de google (qui est proposé, et donc une alternative intéressante, via la recherche en haut à droite de la version bureau).

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 13:38:36 ]

524
Nope, electro ne donne pas le résultats recherché. Si je mets recherche google, en réalité ça plante. Je pense qu'il doit y avoir un souci avec google chrome en fait...
525
Citation :
Nope, electro ne donne pas le résultats recherché


Non mais tu te fout du monde ? Et ca c'est quoi gros boulet ? :-D
le-pub-des-gentlemen-2425001.png
(clic droit -> afficher, tu va t'en sortir ou tu veux une photo pour voir quel bouton de la souris c'est ?)

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 13:50:19 ]

526
Pour moi avec : musiques electro

ça marche :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/?q=Musiques+electro&searchType=titles

Avec musique « sans S » ça échoue.

Et contrairement avec ce que j’ai écrit ci-dessus, je n’y arrive pas avec Google.
527
nan mais tu te doutes bien que j'ai essayé, ré-essayé, en vérifiant que j'avais pas écrit electrau....:-D

Mais je t'assure que chez moi, je retrouve pas ce thread...J'imagine qu'il y a forcément une explication logique, mais je l'ai pas.
528
le-pub-des-gentlemen-2425007.png

529
t'aurais beau faire tous les griboullis possibles, y en reste pas moins que chez moi ça marche pas, espèce d'amiral de bateau-lavoir.
530