Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous cherchez quelque chose sur AF ? Demandez (à) Polen

  • 594 réponses
  • 58 participants
  • 29 976 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Vous cherchez quelque chose sur AF ? Demandez (à) Polen
Vous vous souvenez d'un post improbable (genre quelqu'un qui avait posté la recette de nouilles à la crème de framboises) ?
Vous cherchez s'il existe un thread pour tel ou tel sujet ?

Mais vous ne savez pas (ou plus) où le trouver ?

Demandez à Polen. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
551
sur Youtube, si tu comprends l'anglais, il y a la chaine de Rick Beato qui fait exactement ce genre de trucs, avec sa série "What makes this song great ?"
Le gars analyse, souvent à partir de pistes séparées, le son, l'harmonie, etc.

Sur AF, je me rappelle de quelques tentatives, mais ça termine souvent en pugilat d'école de musique... "ce passage est en 8/4 -mais non, n'importe quoi, c'est du 16/8"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

552
oui, mais c'est plus sympa quand c'est interactif plutôt qu'une chaine YT... on a tous des compétences super complémentaires :bravo:
et puis sur un forum de musique, ce serait pas forcément mal de parler un peu musique... :-D
553
Non mais ça semble une bonne idée, tu devrais le créer ce sujet. :bravo:
554
Citation :
on a tous des compétences

des quoi ??? :-D

Citation :
sur un forum de musique

ah non mais oui, elle est là l'erreur ! :lol:

non, mais, je suis taquin, hein, en vrai je suis d'accord avec Pouet, ça serait une bonne idée d'ouvrir un sujet. Même s'il faudra s'attendre à y faire (ou appeler) souvent la police ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

555
:bravo:
nickel, merci les amis; je prépare un truc en Français lisible avec quelques exemples et indications et je poste ça lundi, ça roule ;)
556
Il existe un thread de physique ?
557
558
559
ptain je suis curieux de cliquer sur "britney vous apprend la physique quantique".:8O:
560
Citation de marclr17 :
:bravo:
nickel, merci les amis; je prépare un truc en Français lisible avec quelques exemples et indications et je poste ça lundi, ça roule ;)

Amha, un sujet unique, ça va être le bordel.