Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous cherchez quelque chose sur AF ? Demandez (à) Polen

  • 594 réponses
  • 58 participants
  • 29 975 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Vous cherchez quelque chose sur AF ? Demandez (à) Polen
Vous vous souvenez d'un post improbable (genre quelqu'un qui avait posté la recette de nouilles à la crème de framboises) ?
Vous cherchez s'il existe un thread pour tel ou tel sujet ?

Mais vous ne savez pas (ou plus) où le trouver ?

Demandez à Polen. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
561
Citation :
Amha, un sujet unique, ça va être le bordel.


:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

562
Citation :
Amha, ça va être c'est déjà le bordel. :oops2:
563
Citation :
Amha, un sujet unique, ça va être le bordel.

pas faux, et t'as de l'expérience pour avoir souvent géré :bravo:
et en faisant un truc genre : on clôt un morceau quand on en a fait le tour, avant d'en ouvrir un nouveau (morceau), ça se tente non ?
et puis si t'es dans le coin, ça devrait calmer un peu les velléités bordéliques, non ?

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 13:09:48 ]

564
Peut-être deux sujets. Un premier qui sert à indexer les sujets de ce type. Et un premier sujet d’analyse. (Et donc référencé dans le premier)
565
c'est une excellente idée !
le second sujet : un par morceau, ou bien un gros séquentiel qui regroupe l'ensemble des morceaux au fur et à mesure, à la suite mais indexés par le premier ?
Will, k't'en pense ?
et ou ranger ça dans le bon endroit du forum à votre avis ?
merci
566
Citation :
le second sujet : un par morceau, ou bien un gros séquentiel qui regroupe l'ensemble des morceaux au fur et à mesure, à la suite mais indexés par le premier ?


Je dirais plutôt un par morceau. Faut juste pas en créer 4 d’un coup, mais plutôt lancer les analyses les unes après les autres, avec un peu d’écart entre.
567
Citation :
et puis si t'es dans le coin, ça devrait calmer un peu les velléités bordéliques, non ?

Je n'ai plus ce rôle. image.php

Citation :
Will, k't'en pense ?

J'en pense qu'il n'y a pas de bonne solution, mais que par expérience, tout système trop rigoureux dès le départ assèchera le truc.

Citation :
et ou ranger ça dans le bon endroit du forum à votre avis ?

S'il s'agit de se concentrer uniquement sur l'analyse harmonique / mélodique et éventuellement les orchestration, la place me semble dans "théorie musicale".
Si on parle plus large en évoquant production, interprétation, etc, je ne vois pour l'instant pas tellement d'autre place que dans "vos coups de coeur musicaux".
568
Je relance de 30 (jours) ! :-D

=> Sérieux, où en est-"on" de cet ambitieux et sympathique projet, marclr17 ?
569
C'est trop ambitieux pour AF.
570