Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 761 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
281

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

282
> Traumax
Les Stan, c'est quand je suis en civil :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 15:34:07 ]

283
Les K1x, pourquoi pas. ça fait un peu trop sportif/randonnée, mais ça peut
Par contre les autres pantoufles dissimulées dans une godasse, je préfère des bonnes vieilles Vans de skéteure :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
284
Reverend, tu es du genre à entretenir précieusement ou pas du tout les adidas? Ou de t'en racheter tout les mois.
Parce que blanc, c'est...heu..salissant. Et comme je suis toujours habillé sombre, j'ai envie qu'elle petent comme au premier jour :). Du coup, je les nettoie tout les 2 jours icon_facepalm.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
285
Non, je les bichonne pas
Je les porte jusqu'à ce qu'elles soient sales, puis je les mets à laver dans le lave-linge, avec d'autres vetements pas fragiles. Je fais pas essorer quand même, ça risquerait de bousiller la machine :-D
Et les lacets (ce qui se salit le plus vite pour moi), je les fais tremper dans de la lessive, ou du javel, puis je mets ça dans une chaussette et zou, lave-linge aussi.
je tiens entre deux et quatre ans comme ça.

Et quand vraiment elles sont usées jusqu'à la trame (avec trous dans le cuir ou coutures qui flanchent), je les amene en Normandie pour faire de la planche à voile ou me baigner avec. C'est que les galets, ça abime un peu les arpions. (Pays de Caux, Seine Maritime)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

286
287
:8O:
eeeeek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

288

'tain mais c'est moche ET gamin, m'enfin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

289
Tu peux me montrer ce que tu portes?
290
Pré check, je viens de me rendre compte que mes stan smith avaient en toute loucedé décidé de me lâcher, en gros elles sont pétées par en dessous et prennent la flotte.
Grmbl, fait chier, les soldes ont pris fin hier, et les stan smith c'est typiquement le genre de shoes (de merde) à 20€ en soldes et 149 hors soldes