Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 557 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
Citation :
se prendre la réalité de sa condition humaine en pleine face


t'arrives à savoir ça, sans l'avoir rencontré, juste aux travers de ses posts ? :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

302

Moi je ne sais rien, c'est lui qui a eu une période où il se plagnait de l'image de lui même qu'on lui renvoyait icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

303

J'aime pas trop le cuir teint, j'aime bien la simplicité vestimentaire, donc matière et couleur au plus proche du naturel en général.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

304
Même pas du noir ?
305

Le cuir noir c'est un peu trop bourgeois pour moi icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

306
Boarf pas forcément, des bottines noires toute connes c'est assez passe partout, ni casual ni trop habillé. Je porte tellement souvent les miennes que je devrais acheter une autre paires de bottines d'ailleurs au lieu de reluquer le cuir teint patiné.

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 13:41:31 ]

307

Oui, oui, mais j'aime pas trop, pas assez simple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

308
Citation :

En même temps 37 000 post à ressasser les 3 mêmes vannes pas drôle et se prendre la réalité de sa condition humaine en pleine face, je comprends que ça puisse flinguer la tête au point de ne plus vraiment distinguer la pertinence en matière de chausserie... C'est triste.



C'est juste que je commence légitimement à en avoir marre de me prendre à chaque post ce genre de volée pédante. J'ai bien compris que je cristallisais en une seule personne tout ce que tu reproches à ce monde, on peut peut être passer à autre chose?

Ou alors tu nous sors ta défense Pictocube "nan mais c'était de l'humour / nan mais faut pas mal le prendre" ?
309
C'est juste que je commence légitimement à en avoir marre de me prendre à chaque post ce genre de volée pédante.

Qu'est ce que je devrais dire bordel icon_mrgreen.gif 

Mais je voudrais bien comprendre : à chaque post que tu fais je suis là pour te tacler pédament avec la volonté de te faire du mal (volée c'est pas annodin chez moi) ? Si c'est bien ce que tu crois, t'es malade.

J'ai bien compris que je cristallisais en une seule personne tout ce que tu reproches à ce monde

Crois le si tu veux, mais c'est pas vrai. Et même si ça l'était, tu serais loin d'être le seul icon_mrgreen.gif

Hey mec, soit c'est pas important et tu t'en fous, soit c'est pas le cas, je crois pas qu'il existe de juste milieu, je dis ça, je dis rien, juste que si tu t'agaces contre moi tu as tort, je suis pas celui qui t'engraine le plus, loin de là, et j'en ai rien à foutre de t'engrainer. Après, t'es un des plus gros posteurs, on a pas choisi de vivre de la même façon, donc y'a des chance que nos points de vue se croisent plus souvent que d'autres mais ce que tu dis là comme ça, c'est de la parano.

Et oui je sors ma défense, que tu n'as pas toujours dénigrée ainsi d'ailleurs mais c'est pas important, en l'occurence si je prends pas mal que tu me demandes ce que je porte, je pense que tu dois pas prendre mal que j'ai un avis sur ce que tu as posté. icon_mrgreen.gif

Maintenant si tu trouves vraiment que la partie que tu as cité, dans le contexte d'AF, a l'air absolument sérieuse et du premier degré, ta mauvaise foi est pathologique et je suis pas assez calé en médecine pour pouvoir aider... A mon grand regret.

Pardon si t'apprécie pas, c'est pas le but, mais des fois j'ai un peu l'impression d'avoir à faire à des girouettes sur ce site...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 14:40:52 ]

310
Citation de Pictocube :
j'ai un peu l'impression d'avoir à faire à des girouettes sur ce site...


C'est plus un disque rayé là, c'est du dubstep :bravo: