Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 568 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
291

Aujourd'hui j'ai des Kost montantes (plus de neige au bureau du coup j'ai rangé les Timberland), pas les pointues, les rondes, je trouve pas de photo sur le web.

Ca reseemble à ça :

http://www.el-camino-real.fr/images/Chaussures/Pas-Cher-Sneaky-Steve-KINGDOM-Bottines-a-lacets-dark-cognac-Hommes-Chaussures.jpg

C'est ça ou les Timberland :


Je t'accorde que c'est pas fashion les timber, mais c'est confortable et pratique. Après les Kost c'est très chic.

C'est les gouts et les couleurs mais je me rapelle très bien que j'avais pratiquement les même New balance à la rentrée de 6ème, ça me ferait chier à titre personnel de m'habiller comme au collège. Et puis indépendamment de mon point de vue, une basket c'est pas une chaussure et les mecs qui veulent se réclamer de la classe et du bon goût en en portant sont plutôt pas crédible, je crois. T'as pas de raison de mal le prendre.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 11:13:00 ]

292
Citation :
C'est les gouts et les couleurs mais je me rapelle très bien que j'avais pratiquement les même New balance à la rentrée de 6ème


Pareil ! J'avoue que je me verrai mal ça pour les mêmes raisons, clairement ça fait pré ado. XB, t'as acheté une casquette, aussi, et l'intégrale de booba et Jaden et Willow Smith ?
293
Picto: tu sais t'as plus de raison de préciser "pas de raison de mal le prendre", plus personne ne te prend au sérieux
294
Ceci dit, les stan smith que Youtou évoquait plus haut, elle font une de ces fureurs chez les moins de 15 ans cette année!
Du coup t'as des questions à te poser aussi.
Par ailleurs, les N574 sont un grand classique et ça revient bien à la mode chez les trentenaires bobos. Mais ptet que l'info n'est pas encore arrivée jusqu'à chez vous.
Ou que vous vous rendez pas compte que la mode 90s est à donf là.
Normal sté y'a 25 ans, bande de vieux.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 11:25:15 ]

295
ne boudez pas xavier, vous êtes un ado attardé, plus personne n'a de doute. :nelson:
296
> youtou
Les Stan Smith, c'est dans les 90€ hors soldes. C'est déjà pas mal pour des pompes fabriquées dans des usines à bas prix chinoises (ou vietnamiennes, ou indonésiennes etc...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

297
Quant à porter ses pompes d'ado, je portais déjà des Stab Smith quand j'étais ado. J'en ai porté quasiment toute ma vie (hors boulot et quand il fait beau, of course)
Je suis ravi d'etre de nouveau à la mode, parce que du coup, on en trouve dans les magasins. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

298
Citation :
Les Stan Smith, c'est dans les 90€ hors soldes. C'est déjà pas mal pour des pompes fabriquées dans des usines à bas prix chinoises (ou vietnamiennes, ou indonésiennes etc...)


Yep d'autant que le design est rentabilisé depuis au moins, quoi, 40 ans, et que la fabrication est hyper simple...
J'en porte aussi depuis longtemps, mais les 1eres étaient au moins made in teutonland.
299
Picto: tu sais t'as plus de raison de préciser "pas de raison de mal le prendre", plus personne ne te prend au sérieux

En même temps 37 000 post à ressasser les 3 mêmes vannes pas drôle et se prendre la réalité de sa condition humaine en pleine face, je comprends que ça puisse flinguer la tête au point de ne plus vraiment distinguer la pertinence en matière de chausserie... C'est triste.

Je sais pourquoi je fais cette précision, et ton post me confirme que je fais bien.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

300


Sympa ça. :bave:

Je lorgne pas mal sur les cuirs patinés vert ou bleu en ce moment, mais je sais pas si j'arriverais à porter ça sans avoir l'air tarte.

Ça par exemple :

chaussure-giulia-vert-patine.jpg