Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 583 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
411
x
Hors sujet :
> Vince
je pratique les danses dites "sociales", celles qu'on danse à deux, et qu'on danse en sachant les danser.
Rock, Balboa (et pas Rocky Balboa non mais quels taquins !:bravo:) Lindy Hop, et peut-etre l'an prochain Salsa cubaine ou portoricaine.

Je porte ce type de chaussures tous les jours au bureau, donc pas grande classe ou grand changement pour moi. Il faut que les pompes puissent etre présentables au taf et que je puisse aller danser avec le soir en sortant du taf puisque je les garderai au pied la plupart du temps. J'ai fini par flinguer la précédente paire que j'utilisais à cette fin (et qui était le clone du premier modele affiché), d'où l'achat.

En dehors des cours (en semaine), on sort le week-end en soirée ou le dimanche après-midi, pour y retrouver les copains/copines, danser et tâter du mollet. En général on ressort au bout de 2/3h completement exténués, mais éclatés. Je conseille donc, d'autant que les cours aussi c'est sympa et que même un mec comme moi y arrive alors..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

412
x
Hors sujet :
Ah bah voilà un programme qu'il est sympa. En fait c'est en voyant la bonne ambiance lors de certains bals à vieux mais remplis de jeunes aussi que je me suis dit qu'il y a de bonnes vibes à prendre du côté de la danse. Par contre je n'ai pas de femme à proprement parler, juste autant de plans culs que faire se puisse.
413
Les boites où tu dois porter ce genre de pompes sont souvent (toujours ?) les pires boites au monde :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

414
x
Hors sujet :
Dans nos cours de danse, on est les seuls à etre en couple avec la révérende.
Les autres sont soit seuls, soit en couple mais viennent seul (et des fois le conjoint est à un autre cours). Donc en résumé, te prive pas.

Et on trouve tout ça tellement fun avec la reverende que c'est devenu une part importante de notre vie. Pas aussi importante que la zik pour moi mais pas mal comme même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

415
N'importe quel endroit où tu DOIS porter tel ou tel truc c'est, par nature, le pire endroit du monde.
416
Je sais pas si c'est pour moi, mais chacun fait ce qu'il veut en danses sociales. Si tu veux venir en t-shirt, no problemo. En baskets, pareil. En redingote avec chapeau claque, sans souci.
Mais si tu veux avoir un peu d'élégance, tu viens pas en Croq avec polo à trou sur Bermuda. Enfin tu peux, mais les nanas vont pas forcément accepter de danser avec toi (car c'est le mec qui invite mais c'est la nana qui dispose, comme d'hab)
Dans les soirées de danses dites Swing (Bebop, Lindy, balboa etc...) il est de bon ton de faire un petit effort de tenue : chaussures de ville pour les mecs, voire chaussures bi-colores noires-blanches, gilet, etc.... C'est comme si on se déguisait pour l'occasion en s'approchant du style des années 40-50. C'est marrant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 14:16:34 ]

417
Moi c'est santiags, stetson et tout le monde regarde dans la même direction.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
418
Citation :
Mais si tu veux avoir un peu d'élégance

enfin bon, ici, le comble de l'élégance, c'est de porter des baskets trop chères, voire des Stan Smith :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

419
J'en mets que pour le rock, là ça passe.:oops2:
La Stan j'aime bien, mais j'irais pas jusqu'à élegance. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

420
Y a que pour le tango et le West Coast Swing où j'ai vu des nanas se la jouer et refuser de danser avec certains mecs. Et pas forecément à cause des fringues ou des pompes. Paie ta veste en public...
Mais bon, c'est des danses de poseurs, spoursa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)