Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 579 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
451
Citation de youtou :
Double combo : aujourd'hui pour la 1ere fois j'ai acheté des chaussures françaises fabriquées en France (enfin je dis ça, je sais pas si la maison mère est toujours française, mais elles sont bien made in France).
70€, là où les nike, adidas et reebok correspondantes mais fabriquées au vietnam (la Chine c'est trop haut de gamme) sont souvent plus chères.

1211-chaussures-le-coq-sportif-arthur-ashe-int-low-lea-ruby-vue-exterieure.png
452
Citation :
Après vingt-trois ans dans la vente de voiture, Alain Bello s’est reconverti dans les chaussures.


Cte n'imp ! :aime:


En revanche, si après 23 ans dans la vente de chaussures, Alain Bello s'était reconverti dans les voitures, ça faisait moins sérieux.
453
Sympa ce topic, je suis fan de sneakers et je connaissais pas.

Celles qui accompagnent mon été c'est exactement ce modèle, même couleur : des Diodra Elite Borg. J'en avais marre d’Adidas et je trouve que ça a perdu vachement en qualité ces derniers temps. J'y reviendrais, on reviens toujours à ses premières amours.

DiaBorgLeaWhiGol_1_1024x1024_fc03e9c7-cd68-40bf-92e9-ce1bd0271fc8_1024x.progressive.jpg

J'use mes baquettes jusqu'à la corde, jusqu'à ce que ma copine ai honte de moi et finisse par les jeter. :(((
Je m’intéresse aux Arthur Ashe. Elles sont solides ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 11:18:53 ]

454
Pour les amateurs de belles pompes. 

j'ai fait défiler viteuf' 46 pages de thread -oui j'ai du temps à perdre aujourd'hui-  j'ai vu 2 paires de pompes de ville;

Il y a un souci , non ?icon_eek.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

455
Oui et non. Rien de plus standard qu'une paire de ville. Les sneakers, c'est un peu notre fantaisie à nous les hommes. :aime:
456
Les chaussures de ville c'est généralement moche, en plus.
Alors que.

adidas-tubular-invader-onix.jpg

:bave:
457

Pour moi, ça , c'est comparution immédiate suivi de la taule direct.

A part éventuellement pour les moins de 16 ans.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

458
T'es vieux ou t'es comptable ?
459
Citation de Da :
Pour les amateurs de belles pompes. 
j'ai fait défiler viteuf' 46 pages de thread -oui j'ai du temps à perdre aujourd'hui-  j'ai vu 2 paires de pompes de ville;
Il y a un souci , non ?
 


Paraboot, Heschung :bave:

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 12:51:34 ]

460
Scholl :bave: