Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 553 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
541
p_18317376_92956706_2661011.jpg

Les Torsion de Bidule.
Cherchez pas, le style c'est de père en fils depuis 1 génération.
542
Non je dis bien que ce n'est pas celle là, mais le modèle entrée de gamme correspondant, en revanche ma rossignol m'avait effectivement coûté dans les 800 balles.


Sympa les torsions de dulbi, un peu trop ostensibles pour moi, mais pour un môme yes. J'ai failli prendre les mêmes mais en noir.

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 16:00:43 ]

543
x
Hors sujet :
Citation :
Non je dis bien que ce n'est pas celle là, mais le modèle entrée de gamme correspondant, en revanche ma rossignol m'avais effectivement coûté dans les 800 bales.


c'était auss un modèle avec un tamis de taille ridicule, et construite dans une matière genre céramique, hyper légère mais faisant passer la rigidité d'un bloc de marbre pour du latex ? :bave:
le genre de truc procurant un contrôle maximal, mais procurant aussi des tennis-elbow à répétition, chaque coup porté donnant l'impression de recevoir un gode ceinture de 120 cm et entrant du fondement au coude droit (ou gauche).

j'ai un pote -30 et une pote encore mieux, j'ai été surpris de voir leurs raquettes, qui dans les 90's étaient appelées raquettes de débutants : énorme tamis, énorme capacité de flexion....
544
x
Hors sujet :
le-pub-des-gentlemen-2312818.jpg

C'était ça mais en bordeaux, effectivement ultra rigide, avec un tension à faire passé psychose pour un mélo à l'eau de rose. J'te raconte pas la gueule des amortis, en revanche à la volée ça claquait sec, puis ton bras vibrait pendant cinq minutes.

545
haha, rien qu'à la voir je reconnais direct le genre de raquette qui te pétait effectivement le bras ! :-D
Mias c'est vrai que c'était des raquettes faites à une époque où le point se concluait au filet et le plus vite possible, les joueurs utilisant ce genre de raquettes étant typiquement Edberg et Sempras.
Tiens jme demande ce qu'utilise actuellement Federer, qui est un des derniers dinosaures à jouer à l'ancienne, sans taper comme un boeuf du fond du court en étant plus chargé que Virenque en bas du Tourmalet.

EDit : bah jme suis pas trop planté dans mon analyse, en tout cas le nom du modèle de Federer est identique à celui de Sempras que j'avais : Wilson Pro Staff. :8O:

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 16:34:35 ]

546
Bon l'occasion fait le larron comme on dit. Aujourd'hui sortant du resto le sport 2000 qui le jouxtait affichait un goguenard chaussure 50% dernière démarque. Allez va jeter un oeil me dis-je, mais pas plus de 100 balles. Je furte je lurke bref je fais de la lèche quand je tombe sur une paire d'air max, mouais pas mal, puis à 55 balles pourquoi ne pas essayer. Je glisse mon pied dedans et je me souviens soudainement pourquoi j'en ai porté pendant des années pour faire du sport, c'est tout de même confort comme grolles. Bon petit soucis elles sont blanches, puis un peux trop fantaisies. dommage car c'était pile ma pointure. Un peu plus loin une paire d'air max vision gris anthracite très proche des classique 90 me fait de l'oeil, pourvu que ce soit ma taille..... Yessssssssss, je glisse mon pied dedans un halo de lumière jaillit sur moi tandis qu'un chœur accompagné d'un darinze fort inspiré, jouent une mélodie céleste.

Et là je dis "Banco"

nike-baskets-air-max-vision-enfant-et-junior.jpg

Bon Voilà 55 balles mais on avait dis 100, mes didas commençant à avoir un peu de bouteille un truc un peu scred pour le quotidien pourrait bien m'être utile. Je continue de fouiner et là hop une petite paire de Ainess à 25 balles me font de l'oeil. Pile ma pointure allez hop embarqué c'est pesé. Par contre pas moyen de trouver une tof. :bave:

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 19:06:31 ]

547
Joie et bonheur au larron ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 20:42:53 ]

548
Citation de Traumax :
p_18317376_92956706_2661011.jpg

Les Torsion de Bidule.
Cherchez pas, le style c'est de père en fils depuis 1 génération.


Il a déjà des gosses ?
549
En approche :

le-pub-des-gentlemen-2337705.jpeg
550

Ventes privées ce jour ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier