Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 569 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
521
Je vais regarder, mais au premier abords ce n'est pas ça, en tous cas merci pour la piste. ;)
522
Citation :
re j'ai marché avec pendant au moins 5 ans avant de les remiser parce qu'elles n'avaient pas de cale pour les crampons


Je vais être obligé de lâcher mes vieilles Millet (mais c'était un modèle de VQS : lourdes, rigides mais étonnamment précises ).
La semelle s'est finalement érodée avec le temps et les cales crampons ont commencé à s'estomper.

Mais putain de godasses qui m'ont permis de franchir des pierriers dégueulasses à 3000m comme un Babos courant pieds-nus en sarouel vers un son de djembé.

Sur une ou deux randos un peu engagées, l'année dernière, j'avais utilisé des Asolo plus récentes, parce que je craignais le
manque de grip de mes vieilles Millet, sur des arêtes humides.

Ben, j'étais moins à l'aise.

Sinon, j'ai quand même lolé au troll de Trau
(Mention spéciale au vendeur de fauteuil d'escalier :bave:)
523

Si c'est juste la semelle, un bon cordonnier leur donnera une seconde vie, mais pas sur que tu retrouve tes sensations tant aimées.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

524
Sinon en matière de sneakers, pour moi l'élégance absolue c'est la K6 Koston d'Es Shoes. La ligne parfaite :

2312522.jpg

images
525
Ligne fluide et élégante, je valide.
526
Et increvable, c'est destiné au sales gosses qui font du skate... ;)

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 11:28:33 ]

527
Par contre, la couture est synonyme de grosse ampoule à l'extérieur du petit orteil. :oops2:
528
C'est MSc croisières qui a fait le design ?
529
Tiens question ça taille comment les coq ? Dans mon souvenir c'est comme nike, petit et étroit (je n'en ai pas eu depuis le collège), genre pointure adidas +1 pour être bien.
530
Ben là j'ai du 44, alors que normalement, taille standard de bibi oblige, je fais du 42.
Ceci dit ça fait longtemps que j'ai pas acheté de 42, les marques semblant tailler volontairement grand pour probablement flatter le pied-zizi de l'acheteur masculin (chez les femmes c'est l'inverse, ai-je remarqué).