Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 762 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
531
Je suis 41 1/3
532
43 1/3 Chez didas 44.5 chez nike
533
10.5 chez Adidas, 10.5 chez Adidas.


Une fois j'ai pris des Adidas, j'ai pris des 10.5, mais c'était un modèle particulier.
534
Putain j'ai failli prendre une paire de torsion, à l'ancienne avec la barre et le machin jaune fluo sur les lacets et tout le merdier. Annoncée 50% de réduc, totale madeleine puisque ma première paire de pompes de marque c'était les zx 1000c. J'ajoute au panier, au moment de procéder au paiement, mes couilles sur tes trois bandes, dans ma pointure c'est plein tarif. Chienne de vie.
535
Ha les torsion ! J'en ai un souvenir ému mais douloureux. C'étaient les seules chaussures de tennis qui ne s'usaient pas, mais limite niquaient le cours de tennis en bitume à la place. :bave:
Sans parler des pieds à l'intérieur. Deustch Qualität.

Les reebok pump, quand on rentrait le pied dedans, c'était comme mettre le petit jésus dans la crèche, en revanche en faisant du sport intensif (et le tennis en été, sur un cours en dur, c'est hardcire pour les godasses), elles duraient un mois, et le système pump quelques jours.
536
Bidule a une paire de torsion du plus bel effet. :bave:
537
Les pump c'était les suivantes, les tennis en semi montantes. Puis les nike air Dédé Agassi.


Citation :
Bidule a une paire de torsion du plus bel effet. :bave:


J'vais lui les tirer à la récrée... :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 15:33:49 ]

538
agassi-short.jpg

perso j'au encore ce short là, je crois qu'il doit dater de 1998, je veux dire que je le porte encore.:bave:
539
Ah ben j'avais la raquette, enfin le modèle d'entrée de gamme correspondant en seconde raquette. Sinon c'était rossignol.
540
T'es sûr que c'était celle là (pas bien compris ton post en fait) ? Les raquettes des pros des 90's coutaient assez cher (dans les 1000F, souvent davantage) et étaient très très dures à bien manier pour, disons, quelqu'un n'étant pas au minimum 3ème série. 'bon tu l'étais ptet, même si j'ai cru comprendre que c'était au foot que t'étais fortiche)
Perso j'avais celle de Sempras. Je l'ai ressortie récemment, la seule différence entre cette raquette et une batte de base ball c'est que l'une s'appelle raquette de tennis.:oops2:

Les raquettes actuelles, pro ou pas, sont bien plus souples et plus maniables.

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 15:52:19 ]