Vodevil's shoes Club
- 644 réponses
- 47 participants
- 34 005 vues
- 30 followers
vodevil
J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:
http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]
le reverend
influencé par un régulier du Pub et par la révérende qui a les mêmes en bleu (mais pas en taille 44). Et j'ai eu confirmation que comme dans ma jeunesse, les Adidas Gazelle ne sont pas réservées aux filles (ou alors elles font du 44 ?)
je confirme que pour danser le rock et le lindy hop, ça marche bien. Pas trop acrocheur, pas trop glissant sur le parquet.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 15:17:34 ]
le reverend
Lacets, laçage, plein de manières différentes de lacer ses chaussures :
https://twitter.com/bob_kitt/status/1107425602016026625?s=21
pro-tip pour ceux dont les lacets se défont souvent
Quand vous faites votre nœud normal, vous faites une boucle et vous faites une deuxieme boucle que vous nouez avec la première et vous serrez ? Ben avant de serrer passez la deuxieme boucle de nouveau dans l'espace qui vous a servi la première fois, et serrez ensuite.
Ca sera beaucoup plus solide, et pourtant ça se défait comme un nœud normal.
Javé appris ça quand j'étais petiot, je l'ai appris à mon petiot à mon tour
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
Là c'était un petit accès de masochisme qui m'a fait cliquer, n'ayant pas acheter de paire de pompes depuis un bail ( budget trop de gauche ces derniers temps ) je m'attendais à pleurer des yeux devant plein de super pompes.
Bah en fait ça va.
Javier Guante Hermoso
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 22:21:13 ]
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 23:00:13 ]
Neveud
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
boulooban
[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 16:31:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte