Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 936 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
481
J'ai une question de fonctionnalité en relation avec le sujet. Voilà :

Lorsque je veux consulter les forums ou je participe je clique sur le petit bouton jaune en haut à gauche. Quand je veux consulter les nouveaux sujets je clique sur le pub des gentlemen et la, apparaissent les sujets auquels je ne participe pas et les nouveaux sujets auquels je pourrais participer.

Maintenant avec l'éclatement du pub, est-ce que je retrouverai des nouveaux sujets ou est-ce que par exemple je devrais cliquer sur "topic de la photo" pour voir apparaître un nouveau sujet dans l'arborescence ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
482
Non. Les nouveaux sujet des sous-forums apparaissent dans le forum "parent" (la racine).

Par exemple, si tu vas sur "techniques du son", tu vois les posts des sous-forums.

D'ailleurs, il fut un temps où on avait une option qui permettait de ne pas d'afficher les sous-forums. Je suppose que si les collègues l'ont enlevée, c'est qu'elle ne servait pas ou trop peu.

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 18:23:54 ]

483
D'ailleurs, si tu vas à la racine des forums, tu peux voir tous les sujets crées sur AF.
Il y a une case dans les options de forum qui permet d'inclure ou d'exclure les sujets du pub de cet affichage.
484
Ok nickel tu peux éclater le pub :bravo:

Par contre dans "les options" moi je n'ai que le choix des smileys ou du format du texte. Tout à l'heure je souhaitais me débarrasser de ce sujet d'ailleurs et je n'ai pas trouver la fonction :-D C'est bien tombé finalement.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
485
nobazz> Flute. On peut pas editer sur AFmobile. J'essaye d'écrire correctement. Re-flute.
486

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

487
On pourrait faire un parrainage de nioubiz. :idee:

Un vieux il adopte un nioub et il l'aide à s'intégrer.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
488
Et on mutualise les sanctions sur le parrain et le parraine egalement ? :-D

On peut meme etendre le concept a des sections entieres du forum. Genre un type deconne, tous les autres participants du sujet prennent la meme chose...:diable:
489

Citation :

On pourrait faire un parrainage de nioubiz. :idee:

 

j'y avais pensé icon_mrgreen.gif

490
Citation de CloudBreak :
Et on mutualise les sanctions sur le parrain et le parraine egalement ? :-D

On peut meme etendre le concept a des sections entieres du forum. Genre un type deconne, tous les autres participants du sujet prennent la meme chose...:diable:


Genre les DJ :oops2: