On va éclater le pub !
- 696 réponses
- 62 participants
- 35 280 vues
- 46 followers
Will Zégal
75004
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2013 à 12:46:26On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.
Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets
Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.
Voici les catégories envisagées :
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets
Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.
Voici les catégories envisagées :
- That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
- La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
- les gentlemen s’esclaffent [humour]
- Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
- le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
- Où les gentlemen parlent quand même musique
- Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
ThomasMC
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
581 Posté le 11/08/2013 à 20:04:12
Rooh, +1 Polen
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
582 Posté le 31/08/2013 à 18:47:44
C'était très intéressant.
Au final j'ai pas tellement d'avis, ce qui est dommage parce que j'ai une carte Magic et plusieurs smileys à mon effigie, que j'ai IRLé plusieurs fois, que j'ai personnellement forgé quelques afismes récurrents et que bon, je me prends pas tellement pour de la merde vu que j'ai une couronne. Donc objectivement, je suis un pilier. Que dis-je, une poutre maitresse du pub. Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Au final, je comprends toujours pas l'intérêt de l'opération. Enfin si, je comprends le but poursuivi, mais je doute fortement que la méthode choisie y contribuera. L'avenir nous dira qui a raison. Je pense pour ma part que ça changera pas grand chose.
edit > je viens de voir que WZ a créé son sujet dan Fonctionnalités le 16 aout, et force est de reconnaître qu'apparemment, a part nous (j'entends les utilisateurs réguliers du pub) tout le monde s'en fout grave.
Au final j'ai pas tellement d'avis, ce qui est dommage parce que j'ai une carte Magic et plusieurs smileys à mon effigie, que j'ai IRLé plusieurs fois, que j'ai personnellement forgé quelques afismes récurrents et que bon, je me prends pas tellement pour de la merde vu que j'ai une couronne. Donc objectivement, je suis un pilier. Que dis-je, une poutre maitresse du pub. Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Au final, je comprends toujours pas l'intérêt de l'opération. Enfin si, je comprends le but poursuivi, mais je doute fortement que la méthode choisie y contribuera. L'avenir nous dira qui a raison. Je pense pour ma part que ça changera pas grand chose.
edit > je viens de voir que WZ a créé son sujet dan Fonctionnalités le 16 aout, et force est de reconnaître qu'apparemment, a part nous (j'entends les utilisateurs réguliers du pub) tout le monde s'en fout grave.
[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 18:52:38 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
583 Posté le 31/08/2013 à 19:31:31
Citation :
Et si t'était venu pour poser une question sur la photo ou les réparations de bagnoles, bah tu repars avec ta question sous le bras.
Je reviens rapidement pour faire une réponse à ce post de Doktor Sven y a un bail, et pour répéter ce qu'avait répondu Truelle : on a jamais bâché personne sur les topics de bagnoles, ça arrive régulièrement qu'un gars qu'on connaît ni d'Ève ni d'Adam poste un truc, et il est toujours accueilli sympathiquement. Je crois que c'est aussi vrai du pub du photographe.
Forcément, puisque le fait qu'il poste là crée un lien, dès le départ. Forcément, on a plus de mal à réagir à un type qui dit "une pipe" dans plaisir automatiquement.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
584 Posté le 31/08/2013 à 19:41:24
Citation :
Forcément, on a plus de mal à réagir à un type qui dit "une pipe" dans plaisir automatiquement.
en langage moins diplomatique :
Forcément, on réagit plus mal à un type qui dit "une pipe" dans plaisir automatiquement.
sinon pour la diffraction du pub, ça sera comme pour tous les changements : les 48 premières ça peut gêner/faire chier/perturber, et après on a oublié comme c'était avant. Pas de quoi en faire un psychodrame
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
30851
585 Posté le 31/08/2013 à 20:07:34
Citation :
les 48 premières ça peut gêner/faire chier/perturber, et après on a oublié comme c'était avant
Tu te souviens des débuts de la v4 avec uniquement le RTE de disponible ?
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
586 Posté le 01/09/2013 à 14:41:24
Salaud, alors qu'on avait enfin réussi à soigner son stress post-traumatique
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
587 Posté le 01/09/2013 à 18:02:54
x
Hors sujet :Traumax est officiellement nominé pour le déterrage inutile de 2013.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
588 Posté le 01/09/2013 à 19:23:34
Jété en vacances
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
589 Posté le 01/09/2013 à 19:28:28
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
590 Posté le 28/10/2013 à 19:32:58
Bon, cet éclatage, ça avance, ou duch est vraiment parti pour rien ?
- < Liste des sujets
- Charte