Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 948 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
581
Rooh, +1 Polen :-D
582
C'était très intéressant.

Au final j'ai pas tellement d'avis, ce qui est dommage parce que j'ai une carte Magic et plusieurs smileys à mon effigie, que j'ai IRLé plusieurs fois, que j'ai personnellement forgé quelques afismes récurrents et que bon, je me prends pas tellement pour de la merde vu que j'ai une couronne. Donc objectivement, je suis un pilier. Que dis-je, une poutre maitresse du pub. Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Au final, je comprends toujours pas l'intérêt de l'opération. Enfin si, je comprends le but poursuivi, mais je doute fortement que la méthode choisie y contribuera. L'avenir nous dira qui a raison. Je pense pour ma part que ça changera pas grand chose.

edit > je viens de voir que WZ a créé son sujet dan Fonctionnalités le 16 aout, et force est de reconnaître qu'apparemment, a part nous (j'entends les utilisateurs réguliers du pub) tout le monde s'en fout grave.

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 18:52:38 ]

583
Citation :
Et si t'était venu pour poser une question sur la photo ou les réparations de bagnoles, bah tu repars avec ta question sous le bras.


Je reviens rapidement pour faire une réponse à ce post de Doktor Sven y a un bail, et pour répéter ce qu'avait répondu Truelle : on a jamais bâché personne sur les topics de bagnoles, ça arrive régulièrement qu'un gars qu'on connaît ni d'Ève ni d'Adam poste un truc, et il est toujours accueilli sympathiquement. Je crois que c'est aussi vrai du pub du photographe.

Forcément, puisque le fait qu'il poste là crée un lien, dès le départ. Forcément, on a plus de mal à réagir à un type qui dit "une pipe" dans plaisir automatiquement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

584
Citation :
Forcément, on a plus de mal à réagir à un type qui dit "une pipe" dans plaisir automatiquement.


en langage moins diplomatique :

Forcément, on réagit plus mal à un type qui dit "une pipe" dans plaisir automatiquement.


sinon pour la diffraction du pub, ça sera comme pour tous les changements : les 48 premières ça peut gêner/faire chier/perturber, et après on a oublié comme c'était avant. Pas de quoi en faire un psychodrame

Non je ne mettrai pas de pull

585
Citation :
les 48 premières ça peut gêner/faire chier/perturber, et après on a oublié comme c'était avant


Tu te souviens des débuts de la v4 avec uniquement le RTE de disponible ? :oops2:
586
Salaud, alors qu'on avait enfin réussi à soigner son stress post-traumatique :oops2:
587
x
Hors sujet :
Traumax est officiellement nominé pour le déterrage inutile de 2013. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

588
Jété en vacances :oops2:
589

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

590
Bon, cet éclatage, ça avance, ou duch est vraiment parti pour rien ?