Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 567 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
891
892
Citation de samy :
c'était pas Eliane?:mrg:


Au début c'était sylvie mais elle est partie.
893
jisk' : :mrg::bravo:

Citation de Rifki :
Gabrielle !!!! :mrg:


J'ai encore un vieux réflexe : "Gabrielle !", hurlé par le demi de mêlée de mon équipe, c'était l'annonce pour relever les mêlées (en gros le 2ème ligne que j'étais, dégageait un bras pour balancer un taquet dans la tronche du talonneur adverse, geste moyennement apprécié par le camp d'en face et qui déclenchait très, très souvent une bagarre générale)... du coup, faut pas le dire trop fort devant moi, parce que mon bras se détend, le taquet part encore tout seul et que je n'ai que mon écran en face de moi !!!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 20:19:20 ]

894
Alors qu'une zizanie certaine plombe le pub des gentlemen, que la modératuhr peine à trouver un un second souffle, lui il a la solution à tous les problèmes, il le sait il l'a lu dans un obscure bouquin écrit par un penseur russe avec un nom de vodka frelaté, une histoire d'ordre sans autorité ou un truc du genre... Mais voilà où est ce foutu livre, certainement dans le fin fond de la réserve, mais depuis que sept stagiaires y ont disparus ce lieu n'est plus sur du tout. N'écoutant que son courage notre jeune libraire s'en va quérir le précieux grimoire pour le salut l'Afanité.

Venez avec nous suivre des aventures rocambolesques dans un saint 10z tout confiné.

le-pub-des-gentlemen-2946067.jpg

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 09:02:10 ]

895
896
Merci JSK !!! :bravo:
897
le-pub-des-gentlemen-3004155.jpg
le-pub-des-gentlemen-3004127.jpg
le-pub-des-gentlemen-3004128.jpg
le-pub-des-gentlemen-3004129.jpg
le-pub-des-gentlemen-3004130.jpg
le-pub-des-gentlemen-3004131.jpg
le-pub-des-gentlemen-3004132.jpg
le-pub-des-gentlemen-3004133.jpg
le-pub-des-gentlemen-3004136.jpg



Allez pour la gloire du lol.
898
T'es un magicien. Taux de lol max :bravo:
899
900
le-pub-des-gentlemen-3082578.jpg

Alain Souchon n'est pas un film