Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 227 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
881
Pfffffhahahahahaaaaa
882
883
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
884
Ce coup ci ça va chier, on y est pour de bon, il va y avoir la castagne avec ou sans les bagues la calotte de ses morts. Mais il est prêt, affûté comme jamais. Pas question pour lui de revenir de l'intermarché sans le moindre rouleau de PQ. Les pains, tel un jésus sous stéroïdes, il va les multiplier...

le-pub-des-gentlemen-2935297.jpg

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 11:03:46 ]

885
886
Hahahahaha mais nan :mdr:
887
Gabrielle !!!! :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
888
889
Citation de Rifki :
Gabrielle !!!! :mrg:


:oops2: meuh non, c'est Adeline :oops2::oops2::oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

890
c'était pas Eliane?:mrg:

Non je ne mettrai pas de pull