Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?

  • 1 181 réponses
  • 41 participants
  • 39 052 vues
  • 32 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/08/14
1 Posté le le 26/08/2013 à 16:49 Sondage Clos
C'est le titre du topic. T'es idiot ou quoi?
  • 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
  • 2 Non (12 - 32%)
  • 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
  • 4 Oui (4 - 11%)
Sondage réalisé du 26/08/2013 au 26/08/2014 - 38 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
Dates : 1er au 3 novembre
Thème : soupe :noidea:
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa


Ramenez vos culs image.php

(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1111
Pour moi le dimanche c'est parfait.
:bravo:

Quand je parlait de charbon c'est rapport aux problèmes que riff rencontre lorsqu'il confectionne une paella.

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 19:05:41 ]

1112
Yo, bon j'viens de voir que ça se passe à Blainville! Honnêtement j'aimerais bien mais j'avoue que 13h de route aller/retour pour une journée c'est hardcore comme même.

Il y a pas moyen d'arriver genre la veille au soir où de repartir le lendemain? Moi et Truelle est une manchette on bosse pas!

Et si des fois ça le fais, si tu passes par cognac Pouet tu peux nous rejoindre vers rochefort, on peut faire el reste de la route ensemble!

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 19:16:15 ]

1113
Ben zek a annoncé 9 piaules pour dormir, puis c'est à caen du coup... Vous avez peut être moyens de faire étape chez tihouss ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 19:18:32 ]

1114
Nan mais je suis con parce que sur googleuh maps, j'ai mis éviter autoroute mais en évitant juste les section à péages on gagne 1h20 de trajet. icon_facepalm.gif

Donc pas besoin de toile de tente alors? :-D

Ah et du coup, on ne sait pas vraiment quand Truelle est une manchinette rentre à la maison, donc si elle rentre juste avant qu'on part, Truelle est une manchette voudrais en profiter, donc au pire des cas je monterais seul!

Mais Pouet peut passer par chez oim, puis on pourra passer par chez tihouss, d'ailleurs ça dit pas à duch de venir nuire à l'ambiance? Il serait sur notre route!

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 19:29:03 ]

1115
Il viendra en velo
1116
C'est bon pour le 5 aout. Par contre je ne serai pas seul. Maximum 4. Minimum 2.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 19:35:05 ]

1117
Je ne sais plus ce qu'il m'a répondu duch je check mon fb. Soit il est dans le sud ouest, soit en normandie donc je viens de lui balancer l'info.

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 19:37:54 ]

1118
Ben il habite près de chez tihouss, donc il fera pas la route tout seul! Si ça arrange tout le monde on embarque tihouss pour on embarque duc et hop on est parti.
1119
Moi je suis juste à coté de Caen, à St Contest pour gougueulemaper
sur les 9 piaules, j'en occupe une comme même avec Mme Zekette :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1120
Putain que ça a l'air bien ce qui se prépare et comment je suis deg de ne pas pouvoir venir :(((

Bon, j'ai plein de bonnes excus raisons, à commencer par une résidence avec mon groupe les 6 et 7 organisée de longue date.

Ensuite, une super bonne nouvelle apprise hier : on a enfin l'appartement quasi de nos rêves (en tous cas cochant tous nos critères principaux et quasi tous nos critères importants et même d'autres) et dans nos prix. On va déménager fin août.

Problème : il faut transférer une maison de 80 m² dans un appartement de 75 m². Sauf que la maison a aussi un garage plein à craquer et l'appart n'a pas de cave.

On va se faire une grosse grosse étape sur notre chemin de sobriété, là. :-D

Si on ajoute à ça le déménagement de la cuisine aménagée et la remise en état de la baraque, le boulot et quelques jours de vacances avec belles-fifilles qu'on se refuse à faire sauter parce qu'il y en a une qui a vraiment besoin de ce moment familial, le mois d'août conserve fort peu de moments de liberté et je dois faire sauter pas mal de visites familiales et amicales initialement prévues si on veut être à peu près correctement installés le 3 septembre pour la reprise du boulot de madame et de belle-fifille.

JSK : je ne t'ai pas rappelé parce que la journée a en partie été dédiée à triturer du planning dans tous les sens. J'ai eu beau retourner le truc dans tous les sens, la rencontre AFienne normande ne rentre pas. :(((
Je ne sais pas le con qui n'a foutu que 24 heures dans les journées (et encore, avec une partie passée à dormir), mais c'est pas malin.