Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 07:20:32 ]
Anonyme
24289
1144Posté le 03/08/2018 à 07:22:49
Citation de zekragash :
Non j'arrache ma bidoche avec les dents … ou presque
Bon ben je te ramènerai un couteau correct.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1145Posté le 03/08/2018 à 08:44:11
0
Anonyme
9585
1146Posté le 03/08/2018 à 09:49:57
Citation de Driftkitu :
Und, wird Franck bei mit uns sein ?
Impossible trop de Rdv.... Ce soir discussion avec une grosse orga de concert. pour dealer des journées de concerts dans notre futur salle + visite de potes qui jouent sur un festival. demain mixe/ accueil d agnostic Front. Lundi matin le médiateur culturel de ma ville et le soir trinken au biergarten avec l adjoint au maire s occupant de l urbanisme, pour trouver une solution au problème de parking que nous avons pour la futur maison de la musique.,, Mardi gueule de bois et paperasse et réunion de l asso .etc....
La semaine a été pleine de Rdv de discussions etc... La semaine prochaine pareil avec en plus 3 jours sur la route de festival en festival.... Ca va continuer á ce rythme jusqu'à fin septembre.
Sans compter les interviews ( journaux, télé prévus dans les 2 prochaines semaines..) et tout le travail des réseaux sociaux + l asso et la recherche d un financement... et gagner ma croute... encore un enregistrement á finir de mixer.... Touts les matins 2 - 3h de mixe devant l ordi.