Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?

• 1 181 réponses
  • 41 participants
  • 39 725 vues
  • 32 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/08/14
1 Posté le le 26/08/2013 à 16:49 Sondage Clos
C'est le titre du topic. T'es idiot ou quoi?
  • 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
  • 2 Non (12 - 32%)
  • 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
  • 4 Oui (4 - 11%)
Sondage réalisé du 26/08/2013 au 26/08/2014 - 38 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
Dates : 1er au 3 novembre
Thème : soupe :noidea:
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa

Ramenez vos culs image.php

(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1121
Et W-Addict, il vient j'espère ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1122
Nope pas en vacances à ces dates, mais peut être le weekend suivant chez moi, à lui de confirmer. Chez moi il va falloir des tentes pour ceux qui restent sur place (avec matelas). Je dois pouvoir caser quatre ou cinq deux places. Mais matelas oblige, ce n'est pas une belle pelouse bien à niveau...
1123
Und, wird Franck bei mit uns sein ?

1124
Es ist nicht das selbe franck
1125
Citation de Truelle :
Et si des fois ça le fais, si tu passes par cognac Pouet tu peux nous rejoindre vers rochefort, on peut faire el reste de la route ensemble!

Merci c’est sympa !
Mais je pense faire le plus possible du trajet en avion. Par ce serait seulement un week-end, pas deux.
1126
Quelle serait l’organisation ?

Chez Zek ce serait plutôt le dimanche midi ?

Et chez Jsk ?
1127
Dimanche midi + dimanche soir + soirée zic à la maison … faut prévoir un peu de temps : et on peut coucher du monde à la maison (2 chambres avec 2x2 places)
Up 2U guys !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

1128
Merci à tous de confirmer votre venue, par mp à zek ou moi même (jour d'arrivée, nombre de personnes matos musical)
Histoire que je sache à peu près quelle quantité de bouffe je dois commander et qu'il puisse s'organiser pour nous recevoir dans les meilleures conditions possibles. Merci.
1129
POur Info : y'a le batteur et le saxo de mon groupe qui viendront également avec leur matos … donc y'a même le potentiel de deux batteries sur place pour faire un trip Doobie Brothers :-D. Yaura mon matos basse (ampli + mes 3 chéries)

J'ai besoin effectivement de savoir qui vient, à combien et quand (plus on est de fou …) !
Ca peut être samedi aprem car il y a de la place pour dormir. J'essaie de choper un grand barbeuq dans une ferme du coin ;)
Idéalement, venir avec un instru et des provisions de bouche :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

1130
Contrairement à ce que j'avais précisé par MP à Zekragash, nous serons probablement 4. Mon épouse, mes deux fils et moi. Sans instruments de musique mais mon fils aîné appréciera les conseils d'un bassiste chevronné. Quant à rebelito, si vous l'accompagnez, il vous chantera des standards de Thrash métal.

Nous viendrons uniquement le dimanche midi.