Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Nan moi je bosse, mais on peut éventuellement caser ça en semaine, le soucis c'est que je n'ai mes emplois du temps que le vendredi pour le lundi, donc j'ai 0 visibilité.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1043Posté le 29/06/2018 à 08:35:01
Ah proute, j'avais pas percuté que tu taffais…
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Oui je vais prendre un gite, un un truc du style, chez moi c'est trop petit et je n'ai pas d'extérieur.
Tu es toujours aussi cool toi !
Mais je comptais plutôt passer la journée avec vous. Ce n'est pas que je ne veux pas coucher avec vous hein mais j'ai un peu moins d'aptitudes qu'avant.
Si on ne peut pas faire autrement et comme j'ai bien envie de voir zekragash et revoir le Franck de mes fesses je serai disponible le 5 août.
Et j'apporterai du vin de chez nous comme de bien entendu.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24289
1045Posté le 29/06/2018 à 09:07:10
Oui l'idée, c'est de faire ça sur le week end complet, je te mettrai des grillades de côté.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1046Posté le 29/06/2018 à 12:00:14
Citation de Rifki :
comme j'ai bien envie de voir zekragash et revoir le Franck de mes fesses je serai disponible le 5 août.
Cromeugnon
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...