Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?

  • 1 181 réponses
  • 41 participants
  • 39 408 vues
  • 32 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/08/14
1 Posté le le 26/08/2013 à 16:49 Sondage Clos
C'est le titre du topic. T'es idiot ou quoi?
  • 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
  • 2 Non (12 - 32%)
  • 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
  • 4 Oui (4 - 11%)
Sondage réalisé du 26/08/2013 au 26/08/2014 - 38 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
Dates : 1er au 3 novembre
Thème : soupe :noidea:
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa


Ramenez vos culs image.php

(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
891
Nous aussi, logement 3 places réservé, de vendredi midi à dimanche. Je viens avec G!!MM!!CK et Magnesium.
Moi malheureusement, je dois repartir dès le vendredi soir, mais les deux autres resteront.

892
c'est pas très gentil de me faire une fausse joie :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

893
AH bon ? Je pensais qu'ils venaient avec Daril moi :8O:
894
Citation de Alx33 :
c'est pas très gentil de me faire une fausse joie :(


Déconne pas, je suis un hypersensible moi...du coup, je trouve ma blague lamentable et je vais regarder si c'est jouable de venir...21 octobre, vacances toussaint, faudrait que je couple avec crochet par Sommières ( j'y ai de la famille)..c'est mal barr', mais je prends ta déception comme une jolie invitation, donc, je vais regarder avec ma mie.
x
Hors sujet :
surtout que ça a l'air évidemment sympa côté Afien, et bien marmots-compatible ce festoche
895
ah mais Florac c'est compatible avec tout, la bagnole, les gosses, la famille, la bouffe, rando, chasse aux champi/chataigne.
Y a que si tu préfères la pollution, la ville qu'il ne vaut mieux pas venir.

Quand je conduis pas j'ai peur.

896
c'est vraiment über-sympa, et le festival en lui-même, et les soupes, et aussi les soirées au vvf.

G!!mm!ck est de Béziers, aux dernières nouvelles c'est avec moi qu'il montait, merde. Je le rappelle pour confirmer. :oops2:
897
chasse aux champis, avec ce qu'il est tombé depuis ce printemps, à part les psilos sous les bouses de mesdames les Salers, je vois pas ce qu'on aura, hein.
Sinon au Vival de Florac on doit pouvoir pécho des boîtes de champignons de Paris. :oops2:
Et auprès de la faune féminine qui hante le festival et se déclare open à la rencontre fortuite et charnelle, on doit pouvoir choper du champignon de bite aussi. Mais je sais pas comment ça se cuisine, le champignon de bite ( (c) Charb, in Maurice et Patapon) :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 13:51:56 ]

898
Ptain sqoqo ça serait terrible :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

899
du coup :
Rifki : 3 logements
darinze : 1
teum : 1 aussi ?

ça va être n'imp l'orga des soirées/ptit dejs :bave:
vous avez demandé a être assez proche ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

900
Par téléphone j'ai demandé si je pouvais être à proximité de Monsieur vrai-nom-de-rifki mais il n'avait pas encore réservé. Pas osé demander pour Monsieur Alex Trentetrois (vrai nom de Alx33, au moins dans les fichiers du VVF de Florac).

Si on opte pour la réservation via le site, c'est hors sujet. Même pas les mecs ont pensé que des fois plusieurs familles aimeraient être à côté. Alors à part demander plein de choses sur les participants, on repassera pour les facilités. On peut pas être à la fois web 2.0 et customer-compliant. :oops2: