[SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
- 1 181 réponses
- 41 participants
- 39 929 vues
- 32 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 26/08/14
1 Posté le le 26/08/2013 à 16:49
Sondage Clos
C'est le titre du topic. T'es idiot ou quoi?
- 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
- 2 Non (12 - 32%)
- 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
- 4 Oui (4 - 11%)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:49:22[SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
Dates : 1er au 3 novembre
Thème : soupe
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa
Ramenez vos culs
(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)
Thème : soupe
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa
Ramenez vos culs
(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
891 Posté le 23/09/2016 à 13:16:41
Nous aussi, logement 3 places réservé, de vendredi midi à dimanche. Je viens avec G!!MM!!CK et Magnesium.
Moi malheureusement, je dois repartir dès le vendredi soir, mais les deux autres resteront.
Moi malheureusement, je dois repartir dès le vendredi soir, mais les deux autres resteront.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
892 Posté le 23/09/2016 à 13:18:10
c'est pas très gentil de me faire une fausse joie
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
12956
893 Posté le 23/09/2016 à 13:18:29
AH bon ? Je pensais qu'ils venaient avec Daril moi
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
894 Posté le 23/09/2016 à 13:40:02
Citation de Alx33 :
c'est pas très gentil de me faire une fausse joie
Déconne pas, je suis un hypersensible moi...du coup, je trouve ma blague lamentable et je vais regarder si c'est jouable de venir...21 octobre, vacances toussaint, faudrait que je couple avec crochet par Sommières ( j'y ai de la famille)..c'est mal barr', mais je prends ta déception comme une jolie invitation, donc, je vais regarder avec ma mie.
x
Hors sujet :surtout que ça a l'air évidemment sympa côté Afien, et bien marmots-compatible ce festoche
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
895 Posté le 23/09/2016 à 13:47:35
ah mais Florac c'est compatible avec tout, la bagnole, les gosses, la famille, la bouffe, rando, chasse aux champi/chataigne.
Y a que si tu préfères la pollution, la ville qu'il ne vaut mieux pas venir.
Y a que si tu préfères la pollution, la ville qu'il ne vaut mieux pas venir.
Anonyme
27133
896 Posté le 23/09/2016 à 13:48:01
c'est vraiment über-sympa, et le festival en lui-même, et les soupes, et aussi les soirées au vvf.
G!!mm!ck est de Béziers, aux dernières nouvelles c'est avec moi qu'il montait, merde. Je le rappelle pour confirmer.
G!!mm!ck est de Béziers, aux dernières nouvelles c'est avec moi qu'il montait, merde. Je le rappelle pour confirmer.
Anonyme
27133
897 Posté le 23/09/2016 à 13:50:43
chasse aux champis, avec ce qu'il est tombé depuis ce printemps, à part les psilos sous les bouses de mesdames les Salers, je vois pas ce qu'on aura, hein.
Sinon au Vival de Florac on doit pouvoir pécho des boîtes de champignons de Paris.
Et auprès de la faune féminine qui hante le festival et se déclare open à la rencontre fortuite et charnelle, on doit pouvoir choper du champignon de bite aussi. Mais je sais pas comment ça se cuisine, le champignon de bite ( (c) Charb, in Maurice et Patapon)
Sinon au Vival de Florac on doit pouvoir pécho des boîtes de champignons de Paris.
Et auprès de la faune féminine qui hante le festival et se déclare open à la rencontre fortuite et charnelle, on doit pouvoir choper du champignon de bite aussi. Mais je sais pas comment ça se cuisine, le champignon de bite ( (c) Charb, in Maurice et Patapon)
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 13:51:56 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
898 Posté le 23/09/2016 à 14:35:16
Ptain sqoqo ça serait terrible
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
899 Posté le 23/09/2016 à 14:45:05
du coup :
Rifki : 3 logements
darinze : 1
teum : 1 aussi ?
ça va être n'imp l'orga des soirées/ptit dejs
vous avez demandé a être assez proche ?
Rifki : 3 logements
darinze : 1
teum : 1 aussi ?
ça va être n'imp l'orga des soirées/ptit dejs
vous avez demandé a être assez proche ?
Anonyme
27133
900 Posté le 23/09/2016 à 14:52:17
Par téléphone j'ai demandé si je pouvais être à proximité de Monsieur vrai-nom-de-rifki mais il n'avait pas encore réservé. Pas osé demander pour Monsieur Alex Trentetrois (vrai nom de Alx33, au moins dans les fichiers du VVF de Florac).
Si on opte pour la réservation via le site, c'est hors sujet. Même pas les mecs ont pensé que des fois plusieurs familles aimeraient être à côté. Alors à part demander plein de choses sur les participants, on repassera pour les facilités. On peut pas être à la fois web 2.0 et customer-compliant.
Si on opte pour la réservation via le site, c'est hors sujet. Même pas les mecs ont pensé que des fois plusieurs familles aimeraient être à côté. Alors à part demander plein de choses sur les participants, on repassera pour les facilités. On peut pas être à la fois web 2.0 et customer-compliant.
- < Liste des sujets
- Charte