Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?

  • 1 181 réponses
  • 41 participants
  • 39 056 vues
  • 32 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/08/14
1 Posté le le 26/08/2013 à 16:49 Sondage Clos
C'est le titre du topic. T'es idiot ou quoi?
  • 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
  • 2 Non (12 - 32%)
  • 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
  • 4 Oui (4 - 11%)
Sondage réalisé du 26/08/2013 au 26/08/2014 - 38 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
Dates : 1er au 3 novembre
Thème : soupe :noidea:
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa


Ramenez vos culs image.php

(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1081
1082
Un petit update de Jisk ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1083
Nous avons loué une maison avec un jardin à Blainville sur mer en Normandie ou l'on pourrait se retrouver le dimanche 5 aout (nous arrivons la veille). Il y a un petit barbecue dans le jardin. La plage est à 500 mètres ou nous pourrions y faire un repas "sorti du panier" .
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1084
Pour le coup moi je n'ai rien trouvé à louer et j'en suis fort désolé. Je passerai bien évidemment vous voir à blainville mais du coup pas le premier week end, je serai sur hérouville st clair. Sinon on fera une soirée chez moi le week end suivant, mais en plus petit comité car c'est tout petit. Sinon pour les autres n'habitant pas aux antipodes, je propose de se réserver un week end durant septembre, en espérant avoir une belle arrière saison, là je n'aurai aucun problème pour louer un truc chouette à vile prix afin de se faire une grosse sauterie musicale.
1085
Sinon a Blainville sur mer il y a un resto sympa sur la plage "la cale" avec des tables faites de bric et de broc direct dans le sable … :bravo:
Jisk tu es toute la semaine à "rouville" ? tu sais que c'est à 5 min de chez moi ? alors on peut certainement se faire avec les zamis d'AF une rencontre à la maison. Y a pas mal de place pour dormir (9 chambres). y a de quoi brancher des zamplis, y a une batterie qu'on peut remonter de la chambre de ma fille, y a un piano (ptete pas bien accordé) … et j'ai avancé mes vacances au 4 don dispo la semaine du 6 au 11 !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1086
Ah ben vi bien sur que l'on peut se voir par chez toi, Je serai sur rouville du samedi au mardi. Je serai pris le samedi aprèm et soirée pour un anniversaire à st manvieux, mais sinon après je suis dispo. Par contre je me vois mal trimbaler le JCM et le 4*12...

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 11:41:57 ]

1087
Je suis disponible sur la semaine et le week-end suivant mais surtout en journée. Vous pouvez caler une date et un endroit qui vous conviennent ( qui soit accessible tout de même) et je vous rejoindrais.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1088
Ya qui qui peut viendre ??? on fait un doodle ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1089
Je contacte will, JM, tihouss et géro dans la journée.

1090
Je m'incrusterai bien ... :boire: