Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 074 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

Citation :
VENDU ! VDENU !



Un américain, c'est toujours plus sympa qu'un français ;)

Non, mais sinon, il y a aussi tous les bons côtés. Si j'ai envie de rester, c'est quand même avant tout pour les habitants du pays, j'aime vraiment ce côté 'enfant', même si ça me saoule de temps en temps.
Afficher le sujet de la discussion
1191

Citation :
mais tu serais pas en train de nous dire que les relations que tu as là-bas, la (les) fille(s) t'adulent?!?



Oula, non, mais elles sont toujours surprises de tout. Genre elles voient un chat, elles ont beau avoir 27 ans, elles vons s'arreter, faire des 'sugoi', des 'eeeeeehhhhhhh', puis en prendre 17 photos, dont une à foutre sur le téléphone portable.

En fait, il y a un truc qui me saoule profondément, surtout quand on est en groupe, c'est que j'ai l'impression que tout le monde parle aux nanas comme à des gamines, un peu, et moi, ça me saoule un peu, j'ai l'impression que ça fait un peu animal exotique. Je dois pas fréquenter les bonnes : )

Sinon, meme les mecs ont des mini panda sur leurs antennes de telephone portable. Même en réunion de boulot scientifiques, il y a des animaux sur les slides power point, quand même ! Ou les pubs pour les assurances, c'est avec des petits animaux jeunes, des petits animaux vieux pour les retraites. C'est vraiment comme un jeu vidéo, quoi.
1192
400 yens pour un "café ratée", c'est super cher :diable:
1193
Toi aussi, tu trouves ? :ptdr:

J'ose jamais le dire dans un magasin de peur de les vexer, mais d'un autre côté, je trouve ça quand même grave abusé, je crois pas avoir vu une seule phrase de français correctement écrite.

Les meufs en mini jupe ultra courte avec le tee shirt ultra moulant 'J'aimer dieu', c'est assez choquant pour le traditionaliste conservateur que je suis
1194
On peut pas aimer dieu en mini jupe ?
1195
Ben moi j'hésiterais pas à leur dire (avec les formes quand même), mais c'est le genre de choses qui me gènerait si je vivais la bas, quand tu as toujours peur de dire les trucs parce qu'ils se vexent, c'est saoulant.
Remarque, il parait que l'image des français à l'étranger est telle qu'on leur pardonne plus facilement leur comportement pas toujours adapté :8)
1196

Citation :
On peut pas aimer dieu en mini jupe ?



Ben si, mais on peut pas l'aimait, par contre ;)

Puis bon, je crois vraiment pas qu'elles savent ce qu'il y a marqué dessus... Après, le coup de dieu et en mini jupe, je m'en fous complètement, perso, c'est pas ça que je trouve rigolo.

Citation :
Remarque, il parait que l'image des français à l'étranger est telle qu'on leur pardonne plus facilement leur comportement pas toujours adapté



Ah non mais si j'étais japonais, je crois que je serais déjà en taule tellement j'ai fait de bourdes en 4 mois, tu penses :oops: En général, si t'es étranger, on te pardonne pas mal de choses (dont 90% dont tu te rends même pas compte, d'ailleurs, de toute façon).

J'avoue que des fois, juste pour bousculer l'odre des choses, j'ai envie de dire 'vous pouriez vous excuser, quand même' à un japonais :oops:
1197
T'as plus qu'à proposer tes services aux créateurs de T-shirt, avec des phrases à la fais pas ton Gabou :diable:
1198
Là, j'en ai plus en tête, mais il y a vraiment des phrases de malades, en anglais aussi, d'ailleurs.

Le 'barby is a slut' me fait toujours autant marrer, ici comme à Londre, mais il y en as pas mal d'autres, style

"I lover everybody, everybody loves me", des trucs comme ça. C'est assez space, quoi. Même au bout de 4 mois, ça reste surréaliste.
1199

Citation : J'avoue que des fois, juste pour bousculer l'odre des choses, j'ai envie de dire 'vous pouriez vous excuser, quand même' à un japonais


POurquoi, ça se dit pas des trucs pareils ? Et puis ils s'excusent pas eux même ?
1200
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back