Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 234 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Salut gabou,
bon je suis toujours dans ma quète au ryokan en fait, je ne sais pas si il se passe un truc spécial cette semaine bref, j'ai pas eu de chance, soit j'ai la place le 26 et pas le 27, soit l'inverse haha
bon je continue à chercher ça, si tu entend parler d'un truc sympa pas trop chère et pas trop loin de la JR central station et bien je prend tout de suite!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
881
C'est quoi ton budget max ? Si je l'ai, et que tu me donnes le jour, je pense que je peux t'avoir un truc demain. Mais faut que j'ai ces infos avant demain matin !
882
Au pire, je peux toujours vous héberger ;)

Mais ce sera assez roots (çàa m'obligera à ranger mon appart, remarque).
883
Ok cool gabou, je te mail ça avec la lettre type que j'envoie pour que tu ai les details :bravo:
le truc c'est que je pars demain matin, mais ce soir je te filerai les coordonées sur tokyo
884
Ok, mailes moi ce que tu cherches, budget et quand.
885
Oki c'est mailé, je t'ai filé aussi mes coordonnées sur tokyo
886
J'hésite à prendre un sac de vynils( parce que c'est lourd!), c'est quoi l'ambiance sur shibuya?on peut trouver des petits bars avec des platines ou c'est plutot ambiance club et compagnie?
887
Aucune idée, je suis jamais allé à tokyo
888

Citation : Japon 100V 50/60 Hz* A, B *Japon oriental 50 Hz (Tokyo, Kawasaki, Sapporo, Yokohoma, Sendai); Japon occidental 60 Hz (Osaka, Kyoto, Nagoya, Hiroshima)

:oo:

mince combien ça coute un transfo? on a un laptop à brancher :(((
889
500 yen, et tu branches ton laptop sans problème.
890
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back