Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 3 528 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
291
Y a un espece de revival FF VII , c'est dingue ! Perso , je trouve que c'est un peu tirer sur la corde en profitant des fans , mais bon ... Y a qu'un truc qui me contenterait pleinement , c'est un FF 7 ps 2 ou ps 3 , le même mais lifté . Là , je serais aux anges ! :aime2:
292
+1 pour enfin tourner la page et ne plus avoir à reparler de l'épopée ff7 au présent...
293
Je suis d'ac' et pas d'ac' , c'est que ça saoule un peu d'avoir maintenant plein de jeux sur FFVII sur divers support (ps,ps2,psp,phone...), mais voilà en se qui me concerne j'ai du mal à lacher FFVII, je ne me suis jamais une aussi grosse claque que devant se jeu (il est vrai que l'époque où j'y ai joué à favorisé tout cela: passage de FFVI au VII = bcp de changement, 1er FF en français... ) , et même avec les nouveau FF, j'ai passez plus de 100h devant FFXII, je le trouve génial mais loin très loin de FFVII.

Peut être pour parler d'autre chose que FFVII, et histoire de dévier ce theard, pour les jeux qui mon le plus marqué se serait:
>Vagrant Story
>ICO
>REZ
>FF tactic (sur ps)
>Star ocean 2
>Suikoden 1
>Secret of mana

Et vous les gens???

Hors sujet : No prob HEADMinerve, j'ai repris ma grat dès ce matin :clin: