Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le meilleur c'est les personnages qui aident Cloud à atteindre Bahamut en s'appuyant sur du gluon, super
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
283Posté le 06/07/2006 à 02:04:51
Bon , je viens de le regarder ( moi , j'ai attendu qu'il sorte officiellement , hmmmm ... ) .
C'est magnifique ...
... mais c'est un peu chiant et plat . Z'avaient plus assez d'argent pour payer un scenariste ? Sinon , le "montage" est effectivement pas super .
En gros , fracture retinienne , frisson sur la nuque estampillé "nostalgie" pendant un quart d'heure , puis deception d'être face à un projet qui n'est finalement pas à la hauteur de ses ambitions .
Enfin , bon moment quand même ( et aveugle pour deux semaines ) .
Yop dans la lignée collection of FFVII, j'ai Dirge of Cerberus, et franchement , bon le gameplay n'est pas super top, mais quelque cinématique de la même trempe que advebtchildren viennent mettre une grosse claque pdt le jeu( une cinématik magnifique lors de la bataille finale devant midgar avec tout nos protagoniste de FFVII ), sachant que l'époque où se déroule DC est après AC.
0
Anonyme
521397
286Posté le 27/10/2006 à 21:47:31
Sinon, quelqu'un connaît un anime (pas la série pourri, un film-OAV) qui raconte l'histoire entre Zack et Cloud avant FFVII ?
0
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
287Posté le 27/10/2006 à 22:17:52
Nan se serais cool, par contre ya un jeu sur psp Crisis Core qui va sortir, et il s'agit de l'histoir de Zack
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
288Posté le 27/10/2006 à 23:41:18
Z'ont intérêt à vite sortir un truc sur Zack et Cloud, paske la légende FF7 va bien finir par s'essoufler, malgré les énièmes annexes faites...
Hors sujet : j'voulais encore poster plein de truc, mais j'ai écouté les compos de Mr HeadM. et je suis scotché , je me suis pris une bonne claque, je voulais faire un coup de grat avant le dodo mais en faite je vais passer une annonce pour la vendre > mode frustration [on] ... Bref elles vraiment géniales tes compos!!!! tcho bonne nuité à tous...
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
290Posté le 28/10/2006 à 01:12:55
Hors sujet : Merci !!!
Mais je mets pas mes morceaux pour dégouter qui que ce soit, au mieux je donne envie c'est tout.
Alors reprends ta gratte, y'a moyen qu'on fasse un truc ensemble un de ces 4, alors voilà...Je suis qu'un grain de poussière d'étoile, comme tout le monde.