Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 3 672 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
281
Et puis c'est toujours un peu fumeux les histoires liées à FFVII :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

282
Le meilleur c'est les personnages qui aident Cloud à atteindre Bahamut en s'appuyant sur du gluon, super :mdr:
283
Bon , je viens de le regarder ( moi , j'ai attendu qu'il sorte officiellement , hmmmm ... :oops2: ) .

C'est magnifique ...

... mais c'est un peu chiant et plat . Z'avaient plus assez d'argent pour payer un scenariste ? Sinon , le "montage" est effectivement pas super .

En gros , fracture retinienne , frisson sur la nuque estampillé "nostalgie" pendant un quart d'heure , puis deception d'être face à un projet qui n'est finalement pas à la hauteur de ses ambitions .

Enfin , bon moment quand même ( et aveugle pour deux semaines ) .
284
Oui voila sa fait passé un bon moment mais je n'en ferait pas un de mes film préféré...
Je suis d'accordes avec le petit frisson :bravo:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

285
Yop dans la lignée collection of FFVII, j'ai Dirge of Cerberus, et franchement :bravo: , bon le gameplay n'est pas super top, mais quelque cinématique de la même trempe que advebtchildren viennent mettre une grosse claque pdt le jeu( une cinématik magnifique lors de la bataille finale devant midgar avec tout nos protagoniste de FFVII :bave: ), sachant que l'époque où se déroule DC est après AC.
286

Sinon, quelqu'un connaît un anime (pas la série pourri, un film-OAV) qui raconte l'histoire entre Zack et Cloud avant FFVII ?
287
Nan se serais cool, par contre ya un jeu sur psp Crisis Core qui va sortir, et il s'agit de l'histoir de Zack :bave:
288
Z'ont intérêt à vite sortir un truc sur Zack et Cloud, paske la légende FF7 va bien finir par s'essoufler, malgré les énièmes annexes faites...
289

Hors sujet : j'voulais encore poster plein de truc, mais j'ai écouté les compos de Mr HeadM. et je suis scotché :8O: , je me suis pris une bonne claque, je voulais faire un coup de grat avant le dodo mais en faite je vais passer une annonce pour la vendre > mode frustration [on] :oops: ... Bref elles vraiment géniales tes compos!!!! tcho bonne nuité à tous...

290

Hors sujet : Merci !!! :boire:
Mais je mets pas mes morceaux pour dégouter qui que ce soit, au mieux je donne envie c'est tout. :clin:
Alors reprends ta gratte, y'a moyen qu'on fasse un truc ensemble un de ces 4, alors voilà...Je suis qu'un grain de poussière d'étoile, comme tout le monde. :ange: