Citation : c'est le seul auquel j'ai pu jouer avec ma copine à coté sans me faire insulter
Tout est la, moi ma copine pourtant pas jeu-video-girl l'a fait et a kiffé sa race, comme quoi...
C'est vrai que c'est difficile de resister a un truc comme ca
Les nanas branchées jeux sans être geekettes lunetteuses et boutonneuses sont rares . J'avais rencontré une nana qui enquillait les rpg d'import vitesse grand v , du genre , qui connait tous les FF old school par coeur , tous les Dragon Quest etc. D'ailleurs , elle reprenait tous les themes de FF au piano . Snif ...
Ca se trouve pas a tous les coins de rues des filles comme ca...en meme temps, ya moyen de devenir fou: "on va se coucher? Faut que je finisse chrono chross, on verra d'ici 2 semaines"
sinon, les themes de FF au piano, je les reprends aussi, mais quand t'entends les piano collection et que tu sais un peu jouer, t'as pas vraiment le choix...
Nan mais là je crois que je vais m'acheter une PS d'occaz, l'émulateur est bien trop dur à faire fonctionner (cf "qu'est-ce qui vous agace automatiquement?")
comme par hasard c'est pour FFIX en version Pal (la mienne) que ça marche pas.
faut faire une copie en .bin des 4 CDs, les patcher avec j'sais pu koi, puis ensuite le faire touner sur ePSXe avec bien sûr les bons plugins, de prférence la version 1.5.2 de ePSXe, sinon ça marche pas (sachant que la suivante, la 1.6, va moins bien)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
199Posté le 25/09/2005 à 21:18:41
Oki ! Mais en fait c'est simple...
Enfin c'est une question d'habitude quoi !
Perso, je suis en train de faire Chrono Cross que je n'avais pas eu l'occasion de faire quand j'étais jeune !