Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 199 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2971
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec W-A?
2972
Il a réagi à un message de vœux de Noel assorti d’une pin-up déguisée en Mère Noël, il s’est fait traité de bouffon, ça a dégénéré en #onpeutplusriendire et la modération a décidé de balayer tout sous le tapis et de suspendre W-A et pas celui qui l’a traité de bouffon. Bref.
2973
AK a posté une photo d'une dame avec une attitude sexy tenant une basse dans les mains, et donc ça a suscité une réaction de WA un peu forte.
Pour le reste je pense que comme il a réagit assez fort depuis quelques temps.

Je précise que je ne juge ni sur le fond, ni sur la forme, j'essaie juste d'expliquer la situation..
2974
Citation :
Je précise que je ne juge ni sur le fond[...]


Emploi de gros mots. Post signalé.
2975
Citation de JohnnyG :
Je précise que je ne juge ni sur le fond, ni sur la forme, j'essaie juste d'expliquer la situation..


Ceux qui ne savent pas expliquer, jugent.
C'est bien plus facile !!!


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2976
Juste pour savoir, tu me reproches un truc ?

La je pense ne pas avoir donné mon avis sur WA, ni sur le choix de la modération de lui couper la chique.
2977
Ha non, bien au contraire !!!
Je trouve que c'est la chose la plus intelligente qui a été écrite ici depuis longtemps :bravo:

J'ai juste oublié de mettre "+1"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 26/12/2020 à 21:15:45 ]

2978
Citation :
Il est évident qu'on ne veut pas un site remplis de sexistes (et autre).


J'ajoute qu'on ne veut pas non plus que suite à un lien ici, certains débarquent dans le topic donné en lien pour y faire justice. Faire évoluer les mentalités c'est un long processus et ça ne peut pas se faire de la façon qu'emploie certains ici.

La modération a toujours modéré la forme et non le fond. Le seul changement dans la politique de modération qu'on a fait est justement d'ouvrir la possibilité d'intervenir sur le fond.


Citation :
pin-up déguisée en Mère Noël

C'est pas un peu sexiste ça ?
D'après ce que j'ai compris la photo vient d'une vidéo qu'elle a fait pour Noel, elle étant une pianiste.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2979
Citation :
D'après ce que j'ai compris la photo vient d'une vidéo qu'elle a fait pour Noel, elle étant une pianiste.


Ouais enfin choisir cette image là et pas une autre, c’est aussi innocent que dire qu’on adore le calendrier Pirelli parce-qu’on est fan de pneumatiques !

:mrg:
2980
Rassure-moi, on est d'accord qu'elle a le droit de s'habiller comme elle veut dans sa vidéo ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.