Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet merci audiofanzine

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 788 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion merci audiofanzine
juste un petit message pour dire merci à tous ceux que j'ai côtoyé depuis bientôt 10ans, et merci aussi aux créateurs de ce site génial et aux autres. ce petit message pour vous dire que je supprimerait définitivement mon compte le 1er janvier. La musique c'est fini pour moi, il faut savoir reconnaitre quand on a pas de talent, et c'est mon cas. Pour aller plus loin je vais aussi changer de métier pour complétement quitter ce domaine (à la fin de cette année scolaire). Décision douloureuse mais sage je pense.

Alors merci encore à tous, j'ai beaucoup appris ici, et bon vent et bonne musique.


(ceci n'est pas un fake).
Afficher le sujet de la discussion
11
Je t'assure que c'est plus compliqué d’arrêter la musique que la clope. Le seul truc c'est peut être de se cramer les oreilles pour plus entendre les morceaux des autres qui font retomber dedans. Enfin moi j'ai juste arrêté de vouloir faire du fric avec la musique, c'est plus simple. Place au plaisir ! :-D

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 17:41:24 ]

12
tu nous ferais pas une déprime saisonnière couplée à une crise genre de la quarantaine?

courage!

(pour la déprime saisonnière hivernale, j'ai un truc : allez couper du bois à la hache au grand air)

Non je ne mettrai pas de pull

13
Ouais allez, courage!
C'est usant, mais y'a des hauts et y'a des bas, il faut se battre et rebondir!
Et effectivement, c'est pas en clôturant ton compte ni en arrêtant de jouer que ça arrangera les choses.
Et puis, je crois que presque tout AF pourrait supprimer son compte si on voit les choses comme ça. :-D



Sauf moi, qui vit très aisément grâce à ma musique. Mais bon, je suis une exception. :oops2:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

14

Citation :

 voila mes compos pourries avec ma voix pourrie mon piano pourri et mon mix pourri). quand vous aurez entendu ça tout est dit je pense

ah bon, moi j'entends du travail et du talent, mais je peux me tromper...

je comprends que tes échecs dans ta carrière te découragent, mais est-ce qu'il révèlent une absence de talent chez toi ? pas persuadé du tout. qu'en dit ton entourage, le public de tes concerts ?

le problème des bons zicos, c'est qu'ils ne sont pas forcément bons vendeurs, ce qui est sans doute ton cas.

courage et bonne chance !

15
Citation :
il faut se battre et rebondir

+1, imagine-toi en train de faire un combat de boxe sur un trampoline !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16
comme t'es parti là...
le 1er, tu shootes ton compte.
Le 2... t'achètes une corde... ouais.. le 1er c'est férié.
le 4... les corneilles bouffent ta cornée !

Donc, tu te sors les doigts du cul, tu lèves la tête et tu t'imposes !
Tu marches la tête haute et tu regardes les gens dans les yeux !
17
merci pour vos soutiens et votre gentillesse....

la crise des 40 c'est possible j'ai 38ans....


pour l'instant je n'arrive pas à trouver de concerts donc pas de scène (et pas de public), je ne sais pas démarcher, j'ai personne pour m'aider. bon ça peut surement s'arranger tout ça vous avez raison.

merci pour le coup du talent ça remonte le moral.....en fait je pense ne pas assez croire en moi quoi.

Et oui je me secoue comme un taré pour m'en sortir amis là suis fatigué. passager j'espère.

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais bon.....

en une semaine, j' me suis fait engueuler comme jamais en dix ans de boulot, j'ai appris ne pas être payé d'une école de musique, ma femme s'est plantée en voiture et la voiture est hs (pas ma femme heureusement) et comme je l'attendais je n'ai pas été sélectionné au concours de radio crochet. je pense que c'est l'accident qui a fait déborder le vase. peut être qu'après le choc de tout cela je vais reprendre le dessus mais là ça fait beaucoup.


[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 19:15:46 ]

18

hé oui, tu ne t'es pas rendu compte que tous ces trucs accumulés te feraient perdre les pédales d'un coup. j'ai connu ça il y a peu, pour des broutilles en plus.

pour ce qui est de ton talent, je n'emploie pas ce mot à la légère.

19
20
bon ben si j'en crois ton post plus haut, dans un période de fatigue (et de surmenage), tu te prends une série de tuiles.

dans ce cas, ton meilleur allié c'est le sommeil, et ton pire ennemi le manque de sommeil. Il faut que tu fasses très attention à ce point.

attention aussi à ne pas te mettre sur les nerfs en agissant au forceps (là je me comprend, mais j'espère que tu vois ce que je veux dire).


sinon pas d'autre choix que de faire le roseau pour laisser passer certaines épreuves qui ne sont que temporaires.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 21:04:08 ]