Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

merci audiofanzine

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 793 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion merci audiofanzine
juste un petit message pour dire merci à tous ceux que j'ai côtoyé depuis bientôt 10ans, et merci aussi aux créateurs de ce site génial et aux autres. ce petit message pour vous dire que je supprimerait définitivement mon compte le 1er janvier. La musique c'est fini pour moi, il faut savoir reconnaitre quand on a pas de talent, et c'est mon cas. Pour aller plus loin je vais aussi changer de métier pour complétement quitter ce domaine (à la fin de cette année scolaire). Décision douloureuse mais sage je pense.

Alors merci encore à tous, j'ai beaucoup appris ici, et bon vent et bonne musique.

(ceci n'est pas un fake).
Afficher le sujet de la discussion
21
Moise B> Tu n'as QUE 38 ans !
Au printemps dernier j'ai été recruté par des "Anciens" (Disques & Tournées Françaises avec des Chanteurs connus, émissions Tv, Taratata etc ) pour faire un groupe de reprises de Rock.
Y'a quelques cheveux blanc sur la scène ok, mais c'est 2 à 3 dates par mois dans les clubs (payées) et des compos en prévisions...
Patience, avec ton bagage ça viendra, faut garder le(s) contact(s).

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22
merci pour ta remise en place gojat.......il faut que je me reprenne mes esprits. merci pour vos messages drôles et encourageant ça fait chaud au coeur, comme l'a dit l'un d'entre vous il faut dormir donc j'y vais.

Je vais en effet réfléchir à ma décision. ne m'en voulez pas pour ce sujet que je ne voulais pas en ce sens.

Bonne nuit à tous et encore merci
23
Citation :
Enfin moi j'ai juste arrêté de vouloir faire du fric avec la musique, c'est plus simple. Place au plaisir !

Quand je dis ça, c'est plutôt dans le sens que pour faire de la musique j'éloigne mes problèmes de fric de mes pensés. Bien-sur que si un chèque se présente je fais tout pour le prendre... mais c'est pas le chèque qui me fait faire de la musique. Aussi quand je commence un morceau, je ne me dis plus que je vais éclater les autres... Ça fait trop mal quand on compare avec les meilleurs, je reste modeste tout en essayant de me perfectionner le mieux que je peux. Quand on est porté trop haut ou que l'on place la barre trop haute généralement ça fait beaucoup plus mal quand on se casse la figure, logique quoi...
Sinon j'ai l'histoire d'un mec à qui on a fait un album gratuitement en studio, arrangement, mixage, toussa... Il était en lévitation tellement il était heureux d'avoir en mains le rêve de sa vie mais rho put1 la descente quand on lui a dit de se démerder pour le vendre, il avait jamais pensé à la vente... On l'a monté trop haut.
Du courage et on remonte doucement l'escalier avant de pouvoir à nouveau courir dedans.
Je sais pas si j'apporte quelque chose en disant ça mais voilà c'est dit.

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 23:15:24 ]

24

Citation :

bref: bac +3 et 1200 euros par mois

Loin de moi l'idée de juger, mais j'en connais plein qui gagnent cette somme pour nettoyer des chiottes, bosser à l'usine pour assembler des trucs à la con, et qui bossent pas 27h mais 35H/semaine, et souvent en se levant à 5h du mat' et/ou en rentrant le soir à 22h30.

25
ok d'acc avec toi youtou,

24H00 c'est le temps plein dans mon métier (avec 11h de préparation) 27H00 ça en fait à peu près 40 avec les preps, mais je suis d'accord j'arrête de ma plaindre

Bon merci à tous vos messages, je rebondis et réfléchis, bref ça va mieux. Lire tout ce que vous avez dit m'a donné un coup de pied au c.. . Je vais réfléchir à tout cela.

c'était pas le but du post m'enfin...... merci.