Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2004 à 13:15:12Ils sont où les pros en mécanique automobile ? (Aaquarius ? )
Je suis dans la merde : j'ai plus de liquide de refroidissement (enfin je crois, faut que je vérifie).
je suis au boulot et je dois rentrer chez moi : puis-je mettre de l'eau ?
Devrai-je obligatoirement vidanger après ?
Merci.
Mais Barna il est comme moi Fred et moi, on y connait rien alors meme avec des explications, il sait qu'il est dans la merde et qu'il va s'arreter tous les 200 mètres pour remplir son vase d'expansion c'est tout!!!
ceci dit c'est très charitable de ta part patate!
Citation : 'espere pour vous que vous n'aurez pas de problèmes avec les samplers qu'il connaît bien hein
le truc c'est qu'on fait de la musique plutot
0
Anonyme
521397
52Posté le 30/04/2004 à 14:24:56
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
53Posté le 30/04/2004 à 14:25:24
Fred>
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54Posté le 30/04/2004 à 14:25:33
Citation : Barna > Upgrade ta caisse avec le moteur de ta tondeuse.
J'ai bon ?
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
55Posté le 30/04/2004 à 14:28:44
Citation : le truc c'est qu'on fait de la musique plutot
avec de vrais instruments ??? sous entendu pas comme "lui" ?? hoho vous vous entassez les gars si j'étais à sa place .........................................................................................................................................................................(m'enfin pas trop quand même j'aime pas les pannes de refroidissement surtout quand je suis loin de chez moi, esseulé, sans amis, et que la galère me guette au retour )
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
56Posté le 30/04/2004 à 14:33:43
Patate_jack > Je ne déconnerais pas si c'était pas Babar. Lui, même en galère il trouve le moyen d'être drôle.
Je garde ce thread au chaud le jour où j'aurai des merdes avec ma caisse
Tu nous aideras hein patate_jack ?
je sais bien que c'est pour rigoler, moi même je me sens envahi d'un plaisir sournois à l'idée de savoir qu'il va galèrer alors que je serai au bord de l'eau en train de tremper le fil d'ailleurs ...je file ;)