Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont où les pros en mécanique automobile ? (Aaquarius ? )

  • 72 réponses
  • 6 participants
  • 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ils sont où les pros en mécanique automobile ? (Aaquarius ? )
Je suis dans la merde : j'ai plus de liquide de refroidissement (enfin je crois, faut que je vérifie).
je suis au boulot et je dois rentrer chez moi : puis-je mettre de l'eau ?
Devrai-je obligatoirement vidanger après ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais Barna il est comme moi Fred et moi, on y connait rien alors meme avec des explications, il sait qu'il est dans la merde et qu'il va s'arreter tous les 200 mètres pour remplir son vase d'expansion c'est tout!!! :mdr:

ceci dit c'est très charitable de ta part patate!

Citation : 'espere pour vous que vous n'aurez pas de problèmes avec les samplers qu'il connaît bien hein



le truc c'est qu'on fait de la musique plutot :mrg:
52
53
Fred> :ptdr:
54

Citation : Barna > Upgrade ta caisse avec le moteur de ta tondeuse.
J'ai bon ?



:mdr:
55

Citation : le truc c'est qu'on fait de la musique plutot



avec de vrais instruments ??? sous entendu pas comme "lui" ?? hoho vous vous entassez les gars si j'étais à sa place .........................................................................................................................................................................(m'enfin pas trop quand même j'aime pas les pannes de refroidissement surtout quand je suis loin de chez moi, esseulé, sans amis, et que la galère me guette au retour ) :mdr:
56
Patate_jack > Je ne déconnerais pas si c'était pas Babar. Lui, même en galère il trouve le moyen d'être drôle.

Je garde ce thread au chaud le jour où j'aurai des merdes avec ma caisse :clin:
Tu nous aideras hein patate_jack ?
57
Avec plaisir !!

je sais bien que c'est pour rigoler, moi même je me sens envahi d'un plaisir sournois à l'idée de savoir qu'il va galèrer alors que je serai au bord de l'eau en train de tremper le fil d'ailleurs ...je file ;)
58
59
Vous imaginez pas l'épreuve pour babar d'arriver au niveau du capot déjà ! :mdr:

Qui a un escabot ? Faites pas les salauds :diable:
60
Sinon en job d'été il peut faire ça, y a un marché