Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.

• 540 réponses
  • 46 participants
  • 25 327 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Afficher le sujet de la discussion
221
Il y a une section cuivres sur AF ? :8O:
222
x
Hors sujet :
Je suis allé voir, j'ai l'impression d'être Cristóbal Colón découvrant les Amériques :-D
223
la section cuivres n'existe pas il me semble, il y a une section instruments à vent ; j'y traine parfois (instruments à vent c'est mieux pour moi car techniquement mon instrument est classé dans les bois, bien que tout en laiton)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

224
réunion à l'instant. Un nouveau logisiel s'appelle CTB
Je sais pas, ça m'a fait penser à AF...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

225
CTB

:oops2:
226
La section "instruments à vent" d'AF était assez vivante, au niveau des klaxophones en tout cas. Mais c'était compliqué d'organiser les sujets sans sous-catégories. Du coup, avec quelques autres on a créé un forum indépendant juste pour parler de sax.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

227
le coin sax, j'y vais quelques fois, étant saxeux débutant (enfin débutant depuis 5 ans)

228
Citation :
quelques autres on a créé un forum indépendant

Sax Busters
229
:-D

x
Hors sujet :
Crypto Sax busters

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 17:34:36 ]

230
x
Hors sujet :
Crypto Sax busters autonomes

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 17:35:01 ]