Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.

• 540 réponses
  • 46 participants
  • 25 326 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Afficher le sujet de la discussion
321
2 heures de comité d'architecture cet après midi.
ça va qu'en tant qu'expert, j'ai pu distribuer des mandales, virtuelles, mais bien envoyées quand même :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

322
Citation :
comité d'architecture

c'est quoi exactement?
323
on parle d'architecture informatique, infrastructure et logiciels.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

324
Dark net?
325
Spoofing.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

326
Spof :-D

www.cospishow.com

327
té, je vous ai dis que nos dernières réunions, c'était au jardin des plantes ou en terrasse à côté ?

et là je milite pour qu'on squatte l'église en face la prochaine fois (c'est toujours frais et calme une église !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

328
Avec tout l’athéisme que je te dois, aller faire une réunion de travail dans un lieu de culte, c'est pas charlie.
Tu serais chaud pour que les vieux viennent faire leur messe dans ton bar préféré ?
329
Une église est un bâtiment public la plupart du temps.

Bon, sans faire des réunions, je me tâte sérieusement pour aller y bosser, en silence.
Autant je peux comprendre que la réunion fasse du bruit et gène, autant bosser ou lire un livre plutôt que prier ou regarder les vitraux, je ne vois absolument rien de choquant.

(et d'un point de vue de "croyant", si tu pars du principe que c'est la maison de Dieu et que Dieu c'est trop ton meilleur pote, tu peux avoir envie de "discuter" avec ton meilleur pote, ie prier. Mais tu peux juste avoir envie de rester à côté à faire chacun son truc, mais côte à côte. donc lire un bouquin ou travailler)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

330
oui, tout comme tu peux aller faire du cardio dans une bibliothèque municipale, tant que tu fais pas de bruit.