Sujet de la discussionPosté le 21/02/2014 à 19:01:48PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
2 heures de comité d'architecture cet après midi.
ça va qu'en tant qu'expert, j'ai pu distribuer des mandales, virtuelles, mais bien envoyées quand même
Avec tout l’athéisme que je te dois, aller faire une réunion de travail dans un lieu de culte, c'est pas charlie.
Tu serais chaud pour que les vieux viennent faire leur messe dans ton bar préféré ?
Une église est un bâtiment public la plupart du temps.
Bon, sans faire des réunions, je me tâte sérieusement pour aller y bosser, en silence.
Autant je peux comprendre que la réunion fasse du bruit et gène, autant bosser ou lire un livre plutôt que prier ou regarder les vitraux, je ne vois absolument rien de choquant.
(et d'un point de vue de "croyant", si tu pars du principe que c'est la maison de Dieu et que Dieu c'est trop ton meilleur pote, tu peux avoir envie de "discuter" avec ton meilleur pote, ie prier. Mais tu peux juste avoir envie de rester à côté à faire chacun son truc, mais côte à côte. donc lire un bouquin ou travailler)