Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.

  • 310 réponses
  • 45 participants
  • 20 200 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.
Dans un esprit de camaraderie et d'entraide, je vous propose un jeu éducatif et drôle: Il s'agit de poster ici des tronches piochées où vous voudrez (personnages célèbres ou non, animaux, etc...) qui pourraient ressembler pour vous à quelque personnage célèbre de ce forum.
L'intéressé a le droit d'intervenir pour indiquer "tu brûles/tu gèles", afin d'affiner la recherche, ou pour brouiller les cartes s'il le souhaite. Il peut aussi, en le signalant expressément ou en le noyant dans une masse d'immondices, poster sa vraie bobine.
Ca vous branche?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
281
Ok, j'ai une tête de bite. Merci l'ambiance. image.php
282
:-D:8)
image.php
283
Quand on fait ce jeu on imagine son interlocuteur. Une intégration dans ce contexte c'est au mieux baltringue voir à chier.
284
edit:ouais, donc , j'ai supprimé l'image de you "burning" tou et je vais de ce pas relire le post n°1, merci j-skellington.
edit:là je fantasme un peu sur un Jack Skellington un peu bougon....

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 12:58:23 ]

285
Citation de youtou :
Overkraft :fb317a1f111d383e48c403413d30f2da.jpg
par contre j'avais jamais fait gaffe qu'il avait une casquette donnée par la caravane du Tour de France, dans le film.:bave:



Bon youtou tu n'a pas totalement tort, je passe beaucoup de temps chez mes pôtes tout noir, mais je ne suis pas ñuul (prononce nioul, noir en wolof) je suis un toubab, j'ai le teint mate, on me prend souvent pour un Algérien.....alors que je suis né dans l'est de la France, vite fait, j'ai vite émigré au pays encore bien rose de la chocolatine.
Tu ne t'en rendras pas trop compte mais c'est moi dans le gif du post 282.

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 14:14:05 ]

286
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Du coup, puisque t'es pas celui de gauche tu seras celui de droite : >_
287
T'es cordiste over ? Tu dois connaitre quelques potes alors...
288
Pour Youtou c'est pas un mystère, j'étais à la remise de son diplôme des 50000 posts
image.php
289
Daril:
150301-news-better-call-saul.jpg

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 20:23:25 ]

290

simple & efficace, mais un peu vieux non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier