Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2014 à 09:43:13JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.
Dans un esprit de camaraderie et d'entraide, je vous propose un jeu éducatif et drôle: Il s'agit de poster ici des tronches piochées où vous voudrez (personnages célèbres ou non, animaux, etc...) qui pourraient ressembler pour vous à quelque personnage célèbre de ce forum.
L'intéressé a le droit d'intervenir pour indiquer "tu brûles/tu gèles", afin d'affiner la recherche, ou pour brouiller les cartes s'il le souhaite. Il peut aussi, en le signalant expressément ou en le noyant dans une masse d'immondices, poster sa vraie bobine.
Ca vous branche?
Quand on fait ce jeu on imagine son interlocuteur. Une intégration dans ce contexte c'est au mieux baltringue voir à chier.
0
Lola Tance
12471
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
284Posté le 15/04/2017 à 12:28:00
edit:ouais, donc , j'ai supprimé l'image de you "burning" tou et je vais de ce pas relire le post n°1, merci j-skellington.
edit:là je fantasme un peu sur un Jack Skellington un peu bougon....
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 12:58:23 ]
Lola Tance
12471
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
285Posté le 15/04/2017 à 12:41:28
Citation de youtou :
Overkraft :
par contre j'avais jamais fait gaffe qu'il avait une casquette donnée par la caravane du Tour de France, dans le film.
Bon youtou tu n'a pas totalement tort, je passe beaucoup de temps chez mes pôtes tout noir, mais je ne suis pas ñuul (prononce nioul, noir en wolof) je suis un toubab, j'ai le teint mate, on me prend souvent pour un Algérien.....alors que je suis né dans l'est de la France, vite fait, j'ai vite émigré au pays encore bien rose de la chocolatine.
Tu ne t'en rendras pas trop compte mais c'est moi dans le gif du post 282.
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 14:14:05 ]