Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.

  • 310 réponses
  • 45 participants
  • 20 202 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.
Dans un esprit de camaraderie et d'entraide, je vous propose un jeu éducatif et drôle: Il s'agit de poster ici des tronches piochées où vous voudrez (personnages célèbres ou non, animaux, etc...) qui pourraient ressembler pour vous à quelque personnage célèbre de ce forum.
L'intéressé a le droit d'intervenir pour indiquer "tu brûles/tu gèles", afin d'affiner la recherche, ou pour brouiller les cartes s'il le souhaite. Il peut aussi, en le signalant expressément ou en le noyant dans une masse d'immondices, poster sa vraie bobine.
Ca vous branche?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
301
Du coup, si tu te rases ton monosourcil, je risque de tomber amoureux de toi. Nous vivrons longtemps ensemble et nous aurons beaucoup d'enfants.
302
Ca m'étonnerait j'ai un patch, grand fou.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

303
Joker, si il y en a qui veulent me chopper, cherchez le même, mais plus petit, sans la crinière de beauf et sans le t-shirt de suporter:

8e6d.jpg

J'avais des cheveux avant, mais pas de mulet.

On a aussi un sosie flic, je l'ai vu sûr le journal de france 3. Ouvrez l'oeil, avec mes sosies on est près de chez vous.

304
:8O:Ha ouais Diplo, stupéfiant! Jusqu'à l'oeil droit un peu moins ouvert!:8O:
C'est qui, là?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

305
Je sais pas qui sait, je l'ai choppé sur internet pour ma collection d'image de beaufs à coupe mulets. Le flic qui me ressemble, le jour où je l'ai vu a la télé, j'ai dit à ma femme regardes je suis dans la télé.:facepalm: Il a me tête, mais il est plus gros et plus grand, ça fait bizarre de se voir avec un uniforme de policier.:bave:
306
On dirait Raffarin jeune
307
Raffarin n'a jamais été jeune.
308
309
:8O::8O::8O:
C'te pif de boxeur corse!vanilla.gif
(ranavoir avec le délicat appendice de Diplo:oops2:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 13:38:43 ]

310
Bonbin:
achille-talon---papo-pvc-figures---achille-talon---hilarion-lefuneste-p-image-262795-grande.jpg
youtou.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.