Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides

  • 387 réponses
  • 44 participants
  • 15 228 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo. icon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
291
En gros niveau texture ca peut rappeler la volaille mais étant donné que c'est un carnivore maritime on évite le goût de vase. En gros tu mâches du poulet qui a un gout de veau.
292
:tricatel:
293
Le sandwich spaghetti me fait penser à un truc assez trash qu'on trouve dans certaines fritteries: le Spablos

]http://www.horeca-messiaen.be/images/photolib/880_pc.jpg

Un vieux reste de spaghettis bolo dans une croquette. C'est pas bon.

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 20:17:42 ]

294
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
En gros tu mâches du poulet qui a un gout de veau.
Les crocodiles sont plus proches génétiquement des oiseaux que des lézards.

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 20:55:03 ]

295
Je viens de péter une boite de raviolis, chauds. Ca n'a vraiment aucun intérêt, c'est dingue. C'est trop sucré, mais en même temps tu sens bien qu'il y a largement assez de sel. C'est pas vraiment dégueulasse, mais pas vraiment bon non plus.
J'ai eu l'impression de bouffer du futur, une portion d'énergie brute sans aucun attrait.
296
Ça manquait d'endives au nutela, spour ça.
297
là à l'instant : du cerf mariné au vinaigre balsamique, je sais pas si j'ai du calcaire dans les boyaux mais là c'est sur tout a été nettoyé pffiu

Quand je conduis pas j'ai peur.

298

Ca vient de quoi, le gout de charogne de certains gibiers comme le cerf ? C'est dû à ce qu'ils bouffent, qu'on laisse la viande mariner plusieurs jours ? les 2 ?

299
pour manger régulièrement du gibier, j'ai jamais trouvé de gout de charogne.
du coup je dirais que ça vient probablement de la fraicheur de la viande que tu as mangé.:noidea:
par exemple, un rôti de biche cuisson bleue, c'est extrêmement doux.
le sanglier pareil, c'est plutôt soft.
bon après, je ne suis pas du tout dérangé par le gout prononcé du mouton par exemple, alors que ça rebute pas mal de monde...
300

Wé mais la biche et le sanglier, ça justement j'accroche bien, en revanche le cerf, beurk, là je peux pas du tout, j'ai littéralement l'impression de manger de la merde aromatisée au chien crevé.