Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides

  • 387 réponses
  • 44 participants
  • 15 219 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo. icon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
191
Les crêpes ça passe avec tout : avec des rillettes, de la graisse salée (saindoux sel poivre et ail en gros), du lard, de la saucisse, de la merde de chien... :bave:
192
Du Jäggi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

193
Ca se tente moi j'dis.
194
Citation de j-master :
Des crêpes aromatisées avec des alcools inhabituels, yen a qui ont essayé ?


Tu veux dire, autre que rhum, whisky, calva, cointreau, cachaça, vodka et bière ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

195
Oui (quoiqu'à la vodka, ça pourrait se tenter aussi)

Au Cointreau ça doit être bon aussi. Moi j'envisage un tribute spezial AF au Jäggï...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

196
1925414.jpg
á la place du lait :-D
197
:bravo: à la place du lait, ça risque de faire des crêpes toutes brunes et vachement amères

1925403.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

198
Au cointreau c'est bon, d’ailleurs j'ai gardé quasi plus que ça comme alcool de cuisine. Le reste, je préfère le boire, sauf le rhum que je préfère comme débouchant WC.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

199
Citation de Doktor :
sauf le rhum que je préfère comme débouchant WC.

Pareil, en général avec un beaucoup d'acide gastrique à 37°C, ça fonctionne vraiment bien !


 

200

Le beurre de cacahuète, c'est de la drogue... yumyum.gificon_aime2.gificon_aime.gificon_boire2.gif

 

 

 

 

 

icon_beurk.gif

icon_facepalm.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.