Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
10038
202Posté le 24/04/2014 à 20:33:12
Citation :
La rencontre des jantes le Mans
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
203Posté le 24/04/2014 à 20:40:33
Hohoho
Faut que je consulte Slobodan mais si c'est en Auvergne, Cantal ou Puy de Dôme, il y a de grandes chances qu'on vienne au moins une journée. Sauf si il y a des Afiens qu'on n'aime pas.
C'est bon j'ai trouvé une voiture pour J-Master. Qui d'autre n'a pas de véhicule?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
206Posté le 24/04/2014 à 21:03:15
Han
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
207Posté le 24/04/2014 à 21:16:02
Ouai p'tain, déjà la riviera c'est vraiment une caisse que j'adore, mais cette année en particulier+ la couleur et tout et tout, je serais prêt à vendre vos reins pour l'avoir.
0
Anonyme
30851
208Posté le 24/04/2014 à 21:17:55
Elle est carrément pas mal l'affiche la !
0
Anonyme
24659
209Posté le 24/04/2014 à 21:43:54
Oh oh le petit detail en bas à droite
Bon, j'ai checké l'emploi du temps familial, rien de prévu pour le week end de pentecôte à la casa.5 . Donc si on fait ça pas trop loin ça devrait le faire pour ouam.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
210Posté le 24/04/2014 à 22:04:17
Flag ! Le truc c'est que jusqu'à fin mai c'est surbookage sévère là donc je ne peux que me rajouter en probable connard :
Fête de la Rougne 7/9 juin 2014
Seront présents :
- Traumax
- Pollen et sa charmante Pollinette
- J-Skellington le breton indispensable à chaque fête
- daRinze avec tutti la famiglia notre représentant occitan
- Tihouss dans toute sa blondeur
- Rifki en rotative
- Cyar le caverneux
En probable
- Patrick Truelle
- Patrick Truelle
- Patrick Truelle
- Daimebag
- 8.5
- LOUF
- Will_Bru
- Fuzzstone
- Electro Phoenix
- Youtou
- Geronimo & Geronimette
- Ho'Dog( et ses filles?)
- Wildchild
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam