Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Description :
A louer grand gite capacité 16 personnes (deux chambres de 6 couchages et 2 chambres avec lits doubles), au coeur de la campagne berrichonne, a deux pas du Sancerrois et de la Bourgogne.
Une grande pièce a vivre, 4 chambres, une salle de bain avec douche italienne, une salle de bain avec baignoire, cuisine et terrasse. Télévision et Internet disponibles. Parking, et grand jardin.
Piscine commune avec les autres gites de la ferme.
Le gite est adapté aux personnes a mobilité réduites (hors dispositifs médicaux) possibilité d'aménager une chambre au rez de chaussé)
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
232Posté le 25/04/2014 à 09:40:13
Pour l"a caserne, j'avé pas dit ça méchamment Rifki. C'est vrai que les tarifs étaient uber intéressants.
Mais le dernier est super beau!
Par contre, c'est pas dit s'ils louent au week-end?
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
233Posté le 25/04/2014 à 09:43:01
Il est pris aussi
0
C'est bon j'ai trouvé une voiture pour J-Master. Qui d'autre n'a pas de véhicule?
moi, malheureusement, ma 206 est allé droit dans le mur à cause du verglas l'an dernier.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 10:16:47 ]
Anonyme
24659
236Posté le 25/04/2014 à 10:34:03
Rhaa dommage pour le dernier!
0
Anonyme
30851
237Posté le 25/04/2014 à 11:21:50
Citation de j-skellington :
Citation de 8.5 :
Si ça se fait faut que tout les deux on s'occupe de la tambouille!
Yep je suis pour.
Dans ce cas, il faudra laisser youtou d'occuper du dessert, je suis sur qu'on est nombreux ici à vouloir gouter à son fameux clafoutis à la merde de chien.
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 11:23:02 ]
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
238Posté le 25/04/2014 à 11:45:27
Ne vous emballez pas. Je ne trouves pas de gîtes pour la période de disponible. J'abandonne.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
239Posté le 25/04/2014 à 11:49:54
Flag, de fait
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.